Votre question

Problème de la fenêtre JAVASCRIPT qui s'ouvre sans arrêt ! Aidez moi SVP !

Tags :
  • Jeux
  • Javascript
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Septembre 2015 17:30:45

Bonjour à vous,

J'ai un soucis avec mon PC depuis que j'ai essayer de télécharger un jeu sur le net, il y a cette fenêtre javascript qui s'ouvre sans arrêt, que je sois sur internet ou que je lance un jeu sur steam.. Il y a aussi les fenêtres qui clignote quand je clique dessus ça dit des fois que la fenêtre ne répond plus, je vois des fois la fenêtre qui est juste derrière celle que j'ai en premier plan..
Je pense que cela vient de steam car il y a beaucoup de pub du genre "vous avez encore un lancer à faire" ou "Félicitations ! Votre appareil Desktop a été choisi au hasard et vous êtes l'heureux visiteur du jour ! RECLAMEZ VOTRE CADEAU' :??:  :heink:  mais je n'en suis pas certaine. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien à faire..
J'ai lancer le scan ADWCleaner, Ccleaner et j'ai un anti virus ESET NOD32, il m'a bien aidé à enlever beaucoup de merde sur l'ordi mais ça n'a rien changer pour la fenêtre javascript..

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Tchou.

Autres pages sur : probleme fenetre javascript ouvre arret aidez svp

a c 628 8 Sécurité
a b 4 Jeux
30 Septembre 2015 21:57:01

Bonsoir,

Infection par adwares, logiciels publicitaires installés "volontairement", car les utilisateurs de ce pc ne sont pas assez vigilants, et ne décochent pas les sponsors proposés avec l'installation de certains programmes "gratuits".

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    1 Octobre 2015 22:22:53

Merci pour ta réponse, je vais testé ça :) 
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    a b 4 Jeux
    2 Octobre 2015 10:34:13

Re,

Attention, ce n'est pas un outil autonome, il me faut les rapports demandé afin de traiter ensuite le système.

J'attends donc les rapports.

:jap: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide