Votre question

Comment naviguer de facon 100% anonyme

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Novembre 2004 17:40:37

Bonjour a tous :hello: 
J'aimerais savoir comment je pourais surfuer de facon complettement anonyme.
Parceque j'aientendu parler qu'il y a beaucoups de sites qui espionent.:evil: 
J'aimerais eviter cela.
Merci d'avance pour votre aide.
:invasmiley:

Autres pages sur : naviguer facon 100 anonyme

22 Novembre 2004 17:42:31

tu ne peux pas etre 100% anonyme.
22 Novembre 2004 17:45:02

Alor presque aumoins.:p an:
Contenus similaires
22 Novembre 2004 17:45:24

99.9 % :roll:
22 Novembre 2004 17:46:50

deja tu evites Microsoft explorer, tu utilises mozilla ou firefox, tu desactive les cookies et le javascript. Les sites pourront toujours savoir qui tu es mais pas d'ou tu viens.
Pour aller plus loin il faudrait utiliser un proxy anonyme et si tu es carrément parano un service de tunneling comme http://www.anonymizer.com/services/ssh.shtml
mais ca se paye.
22 Novembre 2004 17:47:00

Oui si c'est possible
22 Novembre 2004 17:57:56

tu met une cagoule :-D :-D :-D :-D :-D, oui c'est drole je sais , je pense que y a des logiciel pour ça
22 Novembre 2004 18:05:47

Essaye ca je sais c'est pas le miens mais c'est deja bien de tout façon ton FAI seras toujours ce que tu fait :-(
22 Novembre 2004 18:07:42

faut pas oublier que ton FAI a ton adresse IP, donc, tu peux pas etre totalement anonyme.
22 Novembre 2004 18:10:50

Citation :

pall-mall a écrit :
faut pas oublier que ton FAI a ton adresse IP, donc, tu peux pas etre totalement anonyme.

Je suis tout a fait d'accord de toute facon ton FAI seras toujours ce que tu fait sur internet :-o
22 Novembre 2004 18:11:40

j'ai une question un peu bete, est ce que c'est possible de changer la adresse ip d'un pc ?
22 Novembre 2004 18:12:25

ton adresse IP change a chaque fois que tu te connecte a internet.
22 Novembre 2004 18:15:38

Citation :

pall-mall a écrit :
ton adresse IP change a chaque fois que tu te connecte a internet.

c'est la adresse ip a chaque connéxion a ineternet, alors comme mon FAI fait pour savoir que c'est la meine :-D
22 Novembre 2004 18:16:36

bah c'est lui qui te l'attribue :-D
22 Novembre 2004 18:19:43

Citation :

pall-mall a écrit :
bah c'est lui qui te l'attribue :-D

ah d'accord, ça marche comme ça les adresses IP
22 Novembre 2004 18:30:34

tu installes ghostsurf + peerguardian

et là en principe avant de trouver ton ip il va se passer du temps....
22 Novembre 2004 21:31:10

Steaganos il change ton IP tous les 1/2secondes mais fini tout ce qui est lié a ton PC par internet c'est a dire plus de MSN messenger ni de live up to date. Enfin bon a toi de voir. Il existe un navigateur fait par anonymiser mais a parament il marche pas tres bien.
22 Novembre 2004 22:23:52

J' ai un pote qui as AOL ADSL, avec il y a un firewall de fourni. Et quand il utilise e-mule il peut savoir le nom l adresse et le numero de telephone de celui qui le pompe. Alors pour les site ca doit etre dans l meme genre ...
Vaut mieu ne rien avoir a se reprocher en souscrivant a internat maintenant !
22 Novembre 2004 22:26:52

bah tout les sites peuvent savoir quel ip ont surfe dessus

tu veux faire ca pour visiter des sites de cul xD?
22 Novembre 2004 22:32:16

ghostsuf passe par une chaine de proxys, et bloque pas mal de "trucs" aussi voulant acceder a ton ordi (par contre certains sites seront inaccessibles, mais tout depend de ce que tu veus en faire....).

c est en shareware.............
17 Décembre 2004 18:47:57

Citation :
J' ai un pote qui as AOL ADSL, avec il y a un firewall de fourni. Et quand il utilise e-mule il peut savoir le nom l adresse et le numero de telephone de celui qui le pompe. Alors pour les site ca doit etre dans l meme genre ...
Vaut mieu ne rien avoir a se reprocher en souscrivant a internat maintenant !

Pfuuuu
nimporte quoi
Ce que tu dis est impossible
la seul chose que tu peux savoir de quelqu'un c'est son adresse ip
Les seuls a avoir le raprochement ip<=>adresse et autre c'est ton fai, et ils ne peuvent pas te le donner.

Seulement aux flics si une procédure est angagé...

Arretez de psykoté
17 Décembre 2004 19:05:08

mais cest du delire les enfants ! :) 

comme le dit le koolmat faut arreter de croire quon peut savoir quel marque de papier a chiottes vous utlisez quand vous surfez sur la redoute.fr .....

ghost surf anonyme ? lol super je te fais la meme chose sans payer les 40 euros de licence

ds firefox >options >config proxy > ip du proxy ..

2 secondes et 0 euros pour le meme resultat ..

peerguardian ?? oulalala la cest trop trop baleze , tu sais ce quil fait au moins ?? il bloque simplement laccés immediatement a ton pc si une ip est sur la liste de PG ....des IP yen a ds les 4.5 milliards a lheure actuelle .....

ensute continuons , steganos ? alors la on frise la corvette pontiac .......cest un logiciel nul a chiez , absolument inconfigurable ....tu peut te retrouver avec un proxy de 30ms de ping ou un proxy a 5 de ping ....super la connection ....il ya 100 proxy categorié et IMPOSSIBLE de choisir lequel tu veux , cest lordi que te lassigne ....pour 40 euros cest bof ....sans compter quavec un bon script les sites douteux savent immediatement le logiciel que tu utilises ...trop nul ce soft ...

en 15 minutes , tu tapes proxy ds google , tu les check via prox checker ten prend une dizaine tu les fous ds le proxomytron tu bloque tout les scripts ( a paramatrer precisement) et ca sera mille fois mieux ....de plus tu peut les chainer et choisir lesquel tu veux ....en general les plus rapide ......

bref , de toute maniere tamuse pas a cracker en passant par des proxy , car les log sont recuperable (avec ta vrais adresse) et si tu pirate un site , un bon tracert et tu seras vite refroidis .....

seul truc , la salle de reso du coin en ne payant ni par cheque ni par CB :)  :-P
17 Décembre 2004 19:59:00

à croire que certains ont des trucs à caché.... ;-)
7 Septembre 2007 05:46:23

[Euuhhh, Bijours....

Caler la dame , si "lorena est une dame" entout cas , elle a l'air balaise

mais moi j'ai un autre prob d'IP
j'explique si :love:  OHHH maitresse si vous le permettez (qu,est ce qui faut pas faire pour avoir une solution) :ange: 

je suis a 12000km du pays des fromages qui puent, mais je voudrait bien voir la coupe du monde de RIgby et tout le toutim sur ITV (pays des rosbeef)
mais achque fois que jmy connecte, le :o  de systeme m'envoie bouler, IP en dehors du territoire (tu parles d'une info, toi :D  )
Alors patronne, auriez vous un moyen de trouver un ip(ip UK) que ITV accepte pour me laisser regarder le matche
Non mais.....
Merci a tous ceux qui sont pour la TV equitable :sol: 
du moment que je peux voir le RIGBY moi, ca roule :wahoo: 
22 Mars 2009 21:17:45

moi jviens de découvrir surferanonymement.com ça a l'air sympa malgré quelques bugs!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS