Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb connexion wifi freebox avec 1 pc sur 3

Tags :
  • Wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2010 21:57:49

bonjour à tous, j'ai une connexion freewifi qui marche super avec 2 de nos portables. seul le dernier nouveau(eee pc - xp)n'arrive pas à à accéder au web alors que la connexion wifi est établie. Même pb aux points wifi publics. Y-at-il un paramétrage à faire? Merci 1000x d'avance. joulay92

Autres pages sur : connexion wifi freebox

a b 2 Internet
6 Janvier 2010 22:39:03

salut
avez-vous un parefeu d'installé sur celui-là?
ou un logiciel de sécurité quelconque?
m
0
l
7 Janvier 2010 08:49:30

bonjour Bilox2000, j'ai désactivé le parefeu windows, même résultat, sinon pour le logiciel de sécurité je ne sais pas, le netbook est tout neuf, je n'ai pas touché à aucun paramétrage ni installé de logiciel sauf Kaspersky, même version que sur les autres pc portables de la famille. Ca pourrait être quoi ce logiciel de sécurité?
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
7 Janvier 2010 09:05:35

vérifier alors que kapersky ne contienne pas un parefeu qui vous bloque. (celui de windows n'est pas à désactiver, ce sont les autres fournis avec des logiciels tiers qui posent parfois ds soucis)
m
0
l
7 Janvier 2010 13:27:11

j'ai Kaspersky anti-virus et je n'y ai pas trouvé de pare-feu, apparemment il n'existe que dans kaspersky internet security qui n'est pas installé. J'ai essayé de me connecter après avoir desactivé kaspersky mais ça n'a rien donné non plus. :??: 
m
0
l
a b 2 Internet
7 Janvier 2010 13:48:12

je peux te demander un rapport hijackthis?

ça nous permettra d'éliminer plusieurs pistes.
pour poster un rapport hijackthis, cliques sur ce lien et télécharges-le.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...

ensuite lances et appuis sur le bouton "Do a system scan and save a log file"

il va afficher un rapport dans une fenêtre. copie et colles tout le rapport ici, ensuite fermes le logiciel.
m
0
l
7 Janvier 2010 23:00:27

pour cela il faut que j'attends que ma fille revient ce WE avec l'eee pc car elle n'a pas de freebox chez elle pour télécharger le hijackthis, je lui ai fait faire les manips précédentes par téléphone. En attendant merci pour les conseils
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter