Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bbox impossible de me connecter

Tags :
  • Adsl
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Décembre 2009 14:07:51

bonjour a tous j ai changé de fournisseur internet je suis passé chez bouygues et mon ordi n a pas detecté le ETHERNET bouygues me dit que mon ordi n a pas de carte mere avec free tout marchait bien depuis 4 ans j ai donc acheté la clé wifi qui ne fonctionne pas impossible de me connecter plus d adresse IP bouygues m a dit de reformater mon ordi ce que j ai fait et toujours pas d adresse IP. J ai un autre ordi portable impossible de me connecter avec la clé wifi mais parcontre le comble je peux avoir internet sur l ordi portable avec le cable ethernet donc l ordi portable est relié a un fil et mon ordi fixe un powernet de 2001 plus internet je ne sais plus comment faire
merci a tous de votre aide

Autres pages sur : bbox impossible connecter

27 Décembre 2009 21:36:14

Salut!

Donc ton PC a bien une prise Ethernet? Avec le modem de Free, comment était relié ton ordi?
m
0
l
3 Janvier 2010 10:29:05

bonjour et merci
avec free j'etais en port USB / USB Oui mon PC fixe a une prise ethernet et meme que le voyant est vert.....
mon ordi fixe ne reconnais pas dans la cmd / executer / la commande winsock est normal ?
j ai fait toutes les manip possible pour récupérer une adresse IP mais elle commence toujours pas 169
mon ordi fixe ne detecte pas la prise ethernet et quand j installe le cd de bouygues il me dit pas de ethenet / wifi, la wifi c'est normal mon ordi a été acheté en 2001.

C'est quand meme bizarre quand j'essaye d'etre en wifi avec mon ordi portable qui fonctionnait très bien sous free, l'ordi portable pert son adresse ip et la connexion a distante me dit pas de validation du certificat et donc pas internet en wifi
je ne comprends rien. mon ordi portable fonctionne que quand je branche la prise ethernet qui relie la bbox

merci beaucoup pour ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter