Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

montage vidéo sur windows live movie maker

Tags :
  • Windows Live
  • Windows movie maker
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Novembre 2015 21:46:42

Bonjour,
j'ai fait un :bounce: montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi
Merci d'avance !! J'ai besoin d'une réponse la plus rapide possible svp !!!

Autres pages sur : montage video windows live movie maker

7 Novembre 2015 11:29:21

Bonjour,

Plutôt que de sauvegarder le fichier en mode projet (.wmlp), sauvegarde le en mode film/movie afin d'obtenir un fichier avi directement à partir de windows live movie maker.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

7 Novembre 2015 22:26:45

GEENIE a dit :
Bonjour,
j'ai fait un :bounce: montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi
Merci d'avance !! J'ai besoin d'une réponse la plus rapide possible svp !!!

Salut.

Le fichier .wlmp est un fichier de projet ! Il ne peux pas être converti en quoi que ce soit.

Il faut d'abord faire la vidéo (enregistrer) et tu peux d'ailleurs choisir le type de format.

Voici un tuto:
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&v...

Regarde particulièrement "ÉTAPE 4 : FINALISATION"
partage
9 Octobre 2016 19:51:57

Bonjour!

Moi aussi , j 'aimerais convertir ma vidéo sur Windows live movie maker mais je n'y arrive pas et je connais pas le format.. Comment fait-on svp! Répondez-moi vite!! ;) 
m
0
l
9 Octobre 2016 20:07:28

Jyby91 a dit :
Bonjour!

Moi aussi , j 'aimerais convertir ma vidéo sur Windows live movie maker mais je n'y arrive pas et je connais pas le format.. Comment fait-on svp! Répondez-moi vite!! ;) 

Salut.

Si c'est uniquement pour convertir, il y a des logiciels (gratuits) plus performants.

Pour connaitre le type et le format de la vidéo:
-ouvre la avec VLC, puis mets en pause
-sélectionne l'onglet "Outils"
-puis "information sur les codecs"

Recopie ce qui est écrit dans la fenêtre ou poste un screen.
m
1
l
23 Octobre 2016 16:54:46

Bonjour!
En quel format faut-il convertir une vidéo pour pouvoir la mettre sur Windows live movie maker?
En avi.?
Merci d'avance!
m
0
l
23 Octobre 2016 19:29:46

Jyby91 a dit :
Bonjour!
En quel format faut-il convertir une vidéo pour pouvoir la mettre sur Windows live movie maker?
En avi.?
Merci d'avance!

Salut.

Il y a un certain nombre de formats acceptés par WMM:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15289/windows-...

Avi en fait partie, mais c'est un encapsuleur qui peut contenir plusieurs codecs vidéo et audio.

Ainsi, sur 2 fichiers Avi, il se peut qu'un ne soit pas accepté...auquel cas une conversion, avec Format Factory par exemple, règlera le problème.
m
1
l
24 Octobre 2016 18:17:30

Merci, du coup j'avais essayé avec un convertisseur de format je n'sais plus lequel mais bon,
bref encore merci mais si jamais un jour le format avi est incomppatible pour x raison, alors quel dvra être un format accepté par ce fameux WLMM? c'est quand meme relou ces histoires de format!
m
0
l
24 Octobre 2016 19:15:41

Jyby91 a dit :
Merci, du coup j'avais essayé avec un convertisseur de format je n'sais plus lequel mais bon,
bref encore merci mais si jamais un jour le format avi est incomppatible pour x raison, alors quel dvra être un format accepté par ce fameux WLMM? c'est quand meme relou ces histoires de format!

A mon avis, ce sera MP4.

Mais si tu "accroches" bien au montage vidéo, tu seras vite intéressé par un logiciel offrant plus de possibilité que l'archaïque WMM ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter