Votre question

Comment creer un serveur ftp gratuit et simple

Tags :
  • Ftp
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Décembre 2009 21:45:42

Bonjour tout d'abord je susi désoler de vous ennuyer avec ce sujet mais sa fais 1 semaine que je ne trouve pas la solution pourtant je m'y connais pas mal à l'informatique.
Alors voici mon probléme je tourne sous window 7 , je viens de créer un serveur ftp avec tysoft ftp serveur et configurer dyndns .
Mais personne de mon entourage a qui j'ai donner l'acces à ce serveur n'arrive à se connecter alors j'aurais un grand besoin d'aide.
J'ai effectuer pas mal de recherche sur le net et la je n'y comprend plus rien, j'ai oublier de vois dire que je suis sur orange avec livebox sagem.

Si vous auriez d'autres questions à me poser n'hésiter pas.

Un grand merci à ceux qui me répondront.

Autres pages sur : creer serveur ftp gratuit simple

17 Décembre 2009 21:52:46

salut axiome610 tout dabbord est ce que tu arrive a acceder a ton serveur FTP par le biais d'une autre machine sur le réseau ??
si oui alors c'est surement que tu n'as pas redirifer tes port sur ta livebox.
m
0
l
17 Décembre 2009 23:19:38

salut alexandre justement meme avec une autre machine , je n'y arrive pas du tout car je ne sais meme plus quelle ligne de commande je dois donner aux personnes désirant se connecter sur mon serveur.
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2009 23:22:11

ba le plus simple tu lance ton serveur sur ton pc ensutie tu tape ca dans ton navigateur web: ftp://127.0.0.1 et si ca ne marche pas c'est que ton serveur ne marche pas, si ca marche: tu tape ca dans le navigateur web d'un autre pc : ftp://***.***.***.*** bien sur tu remplace les etoile par l'addresse IP du pc qui contient le FTP.
m
0
l
17 Décembre 2009 23:47:46

alors de mon pc j'ai des messages d'erreur disant que c://temp/ echec du telechargement et sur l'autre pc avec l'adresse ip me dit " internet explorer ne peut pas afficher cette page"
m
0
l
18 Décembre 2009 00:16:52

encore moi j'ai trouver une petite solution, alors sur mon pc principale, en tapant ftp://127.0.0.1 cela fonctionne mais en essayant sur un autre pc qui n'as pas la meme adresse ip , ben la plus rien ne fonctionne.

Merci encore alexandre pour ta patience car moi je ne sais plus ou j'en suis
m
0
l
18 Décembre 2009 00:41:05

Encore moi Alexandre sur mon autre pc j'arrive pas vraiment à me connecter car j'ai un message d'erreur qui dit " Windows ne peut pas acceder à ce dossier. verifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder au dossier.

Detail:

The connection with the server was reset"

Je ne sais plus quoi faire... snif snif
lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni