Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation carte reseau sans fil

Tags :
  • Wifi
  • Compaq
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2009 18:50:59

bonjour, depuis quelques temps le Wifi de mon PC portable (Compaq V6233eu,Vista) ne fonctionne plus. en jetant un oeil dans mes peripheriques effectivement aucune carte reseau sans fil n'existe. J'ai donc telechargé sur le site Compaq la carte réseau local sans fil Broadcom 802.11 qui m'a été proposé pour mon PC. Le probléme vient ensuite, lorsque j'installe ce fichier chargé ca ne se deroule pas normalement(enfin il me semble), tout d'abord la configuration de l'installation se deroule bien ensuite une fenetre affiche : "fin de l'installation et lancement de carte reseau Broadcom",je clic alors "Terminer" puis plus rien ne se passe. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce type de problème ca serai sympa. s'il manque des infos au problème merci de me le dire, je suis novice en informatique.
Merci :) 

Autres pages sur : probleme installation carte reseau fil

26 Novembre 2009 21:07:56

Salut,

fait :
Demarer / clique DROIT sur ordinateur / gérer/ gestionnaire des périphérique et regarde si ta carte wifi est bien présente !
Sinon il n'y a pas de ? ou ! de couleur jaune ?

Par tout hasard, tu n'as pas désactiver le wifi avec le clavier ?
m
0
l
1 Décembre 2009 16:17:00

salut, tout d'abord merci pour ta réponse.

S'il est juste que ma carte Wifi devrait se trouver dans "Cartes réseau", et bien il en est rien. Il y apparait juste "NVIDIA nForce Networking Controller".

En ce qui concerne la désactivation avec le clavier je ne penses pas, je ne connais qu'un seul bouton qui est belle et bien activé.
En outre si le probleme se résumait à cela je suppose que, par ailleur, ma carte réseau apparaitrait dans mes périphériques.