Votre question

Ouvrir une ligne internet free

Tags :
  • Orange
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
19 Octobre 2009 19:28:20

bonjour; je souhaiterais ouvrir une ligne internet mais cepndant je n ai toujours pa ouvert une ligne telephonique suis je obliger de passer par france telecom dans l attente respecteusement

Autres pages sur : ouvrir ligne internet free

19 Octobre 2009 21:48:38

Salut.

Non, tu n'es pas obligée de passer par France Telecom.
Appelle Free, et renseignes-toi sur les démarches. Ils pourront sans doute faire une ouverture de ligne.
Contenus similaires
2 Novembre 2009 13:36:03

J'ai fait ma demande de creation de ligne chez Free il y a 15 jours, pas de nouvelles...
Je pense que le temps va être looooong :sleep: 
2 Novembre 2009 14:09:31

Citation :
bonjour; je souhaiterais ouvrir une ligne internet mais cepndant je n ai toujours pa ouvert une ligne telephonique suis je obliger de passer par france telecom dans l attente respecteusement

il faut etre en degroupé pour ne pas etre obligé d'avoir france telecom ...
2 Novembre 2009 14:10:42

normalement, il faut a peut près un mois pour avoir la connexion
28 Novembre 2009 12:51:47

Je suis dans le même cas, j'ai fait la demande de 12/10/09 et à ce jour, pas de nouvelles de leur part!
Au bout de 4 semaines, j'ai commencé à les appeler pour avoir des nouvelles et ils me disent toujours la même chose :"votre demande a été acceptée, il faut attendre qu'on vous contacte pour procéder au raccordement de votre ligne" et bien sur toutes les semaines je les insulte car je trouve ça inadmissible de donner un délai et de ne pas le respecter! Un soit disant technicien de chez free m'a même dit d'aller voir chez un autre FAI si j'étais pas content ! INADMISSIBLE !!!!
Heureusement que c'est au téléphone que je leur parle et pas en face !
Bon courage pour les personnes qui sont dans le même cas que moi.

(sur internet, il y aucun moyen de voir le suivi de l'inscription dans le cas ou on a un numéro NDI?
Merci

Pierre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook