Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème de lenteur depuis mon passage sous W10

Tags :
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2016 11:37:52

Bonjour ,
J'ai effectué une mise à jour de W8 vers W10 et depuis mon PC rame , quelqu'un pourrait me dire si il y a des manips à faire .
Merci

Autres pages sur : probleme lenteur passage w10

17 Janvier 2016 16:01:06

Bonjour , quand j'essai d'effectuer la manipulation il y a un message qui s'affiche en disant : Windows ne trouve pas '' Windows''.Vérifiez que vous avez entrer le nom correct , puis réessayez .
Je possède déjà CCleaner et j'ai essayé un nettoyage mais ça n'a rien changé.
Cordialement
m
0
l
17 Janvier 2016 16:29:18

Re , oui je viens de reéssayer et même message
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2016 20:10:43

Bonsoir , il n'y a pas d'autre alternative que de repasser à W8 ?
Sinon je n'avais pas de CD d'installation pour W8 il était déjà sur l'ordi quand je l'ai acheté .
Cordialement
m
0
l
20 Janvier 2016 20:23:50

legui31 a dit :
Bonsoir , il n'y a pas d'autre alternative que de repasser à W8 ?
Sinon je n'avais pas de CD d'installation pour W8 il était déjà sur l'ordi quand je l'ai acheté .
Cordialement
Bonsoir , dans le lien que j'ai proposé il n'y a pas besoin de cd pour Rétrograder vers Windows 8 , a la condition que tu n'ai pas dépasser le délai de 30 jours, comme je l'ai expliqué dans première réponse , bonne soirée a toi .... ( a te lire ...) .

m
0
l
21 Janvier 2016 18:04:59

Du coup je viens de rebasculer vers W8 mais je trouve qu'il y a quelque lags des fois
m
0
l
21 Janvier 2016 20:19:55

salut ,

un fois migré ver Windows 10 a tu supprimer le fichier OLD si non supprime le c'est lui la plus part du temps qui ralenti ton pc.
tuto : http://
m
0
l
21 Janvier 2016 20:58:08

Bonsoir , tu devrai réinitialiser w8 ( par défaut ..) a partir de w8 , car la tu a basculer de w10 a w8 et l’application dans Windows 10 qui permet le retour ont n’en dit pas que du bien sur certains forum , pour ce faire voir ici http://www.chantal11.com/2013/02/reinitialiser-windows-... , bonne soirée , a te lire ... ;) 
m
0
l
22 Janvier 2016 18:15:12

Re , j'ai supprimé le fichier OLD et je trouve qu'il y a du mieux , juste sur internet je trouve que les pages ne se chargent pas assez vite , je suis en wifi avec la fibre donc normalement ça devrait aller assez vite non ?
m
0
l
22 Janvier 2016 18:57:59

vide le cache de ton navigateur et fait une analyse avec ADwcleaner http://
tu peu également analyser et répare le système:

-ouvrir la cmd en mode administrateur
et tape la ligne de commande "SFC /SCANNOW "
puis entrer et laisse faire.
m
0
l
28 Janvier 2016 11:29:36

Bonjour
Pour la bande passante ,j'ai fait 5 fois le test il varie entre 80 et 110
Et pour les analyses RAS.
cordialement
m
0
l
28 Janvier 2016 14:10:04

Bonjour , a tu penser a faire un dépoussiérage de ton PC ? [:turlupin-en-ptard]
m
0
l
1 Février 2016 10:24:45

Bonjour , un dépoussiérage ? Mon PC a seulement 1 mois , donc normalement il est propre , après je possède CCleaner pour nettoyer les petits surplus quotidien ....
m
0
l
2 Février 2016 18:06:35

Bonjour , je suis déjà revenu sous W8
m
0
l
2 Février 2016 23:03:08

Bonsoir , donc du coup est il toujours aussi lent ?
m
0
l
3 Février 2016 18:05:22

Oui je trouve que il rame quand même , j'ai réinstallé W8 , supprimé le fichier old mais je ne vois pas d'amélioration
m
0
l
3 Février 2016 22:48:00

Bonsoir , a tu penser a faire une défragmentation du disque dur , c'est quel genre ton PC ( mémoire RAM ; pour les processeurs a combien l'horloge est cadencée ; quel marque .... par contre poste ton sujet sur la section " sécurité " pour voir ci ton PC est sain ou pas si le problème persiste ....
m
0
l
5 Février 2016 09:13:02

Bonjour ,
C'est un toshiba ,
processeur : AMD E1-6010 APU whit AMD Radeon R2 Graphics 1.35 GHz
mémoire ram : 4Go (3.46 Go utilisable)
Système d'exploitation 64 bits , processeur X64

Au début j'avais posté mon sujet ur sécurité et virus et il a été automatiquement renvoyé ici ...
Je vais lancer une défragmentation
Cordialement
m
0
l
5 Février 2016 09:43:16

Bonjour , Le processeur E1-6010 n'offrant que deux noyaux cadencés jusqu'à 1.35 GHz, ( processeur bas de gamme ... ) , peut tout juste suffire pour des tâches quotidiennes telles que de la bureautique, de la navigation Internet, et autres tâches multimédias. ( ce n'ai pas une bête de concourt ... ), sinon tu peut réinitialiser ton PC a l’état d'usine , comme suit : ( L'utilitaire de restauration est accessible sur certains modèles toshiba ... ) en maintenant enfoncée la touche 0 (zéro) puis en allumant l'ordinateur pour accéder la console de récupération " TOSHIBA HDD Recovery " a te lire ....
m
0
l
8 Février 2016 19:17:08

Bonjour , si je fais cette manip , ça veut dire que ça va tout effacer du coup non ?
m
0
l

Meilleure solution

8 Février 2016 20:06:23

Bonsoir , oui dans la plupart des cas , du moins sur le toshiba , je ne c'est n'ai pas , j'ai moi aussi un PC de cette marque , mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir , par contre je l'ai tester sur le PC de ma fille est ( c'est un Packard Bell ) et sur le sien il ma proposé de conserver les documents personnel , donc d'une marque a l'autre ça peut varier a toi de voir ... pour moi le sujet est clos ( résolu ... ) je pense a voir fait le maximum j'ai répondu à toutes t'es interrogations , bonne soirée .... " sujet résolu "
partage
9 Février 2016 16:50:58

Bonsoir , merci pour votre aide en tout cas et pour votre temps
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis