Votre question

Ouverture de ligne telephonique fixe

Tags :
  • Adsl
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
23 Novembre 2009 15:02:31

j'ai souscris une offre adsl mais il n'y a jamais eu d eligne telephonique es ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la marche à suivre pour l'installation d'une prise telephonique par avance merci

Autres pages sur : ouverture ligne telephonique fixe

a b 2 Internet
a b z ADSL
23 Novembre 2009 16:09:18

C'est à ton fournisseur chez qui tu as souscris, de t'installer la ligne. Ils doivent t'envoyer des techniciens pour le faire.
m
0
l
a b z ADSL
23 Novembre 2009 23:07:33

Demande à ton organisme logeur si tu es locataire, ou à ton propriétaire, sinon fait venir un électricien.
m
0
l
24 Novembre 2009 17:44:00

Citation :
j'ai souscris une offre adsl mais il n'y a jamais eu d eligne telephonique es ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la marche à suivre pour l'installation d'une prise telephonique par avance merci

Bonjour

A défaut d'autres détails, je dirais que c'est à FT de t'installer une nouvelle ligne téléphonique.

Tu paie un forfait qui te donne accès au réseau (liaison avec les lignes téléphoniques) et à l'installation chez toi des fils et prises. Le forfait (99 € si je me souviens bien), est identique quelque soient les travaux - dans une demande raisonnable.
Attention, si tu n'as pas l'intention de prendre un abonnement FT, demande une ligne "net", c'est à dire sans N°.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide