Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème internet !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2009 22:19:36

Alors voilà, j'ai un problème embêtant et qui m'inquiète un peu...

Un peu compliqué à expliquer !

En fait, quand je télécharge quelque chose un fichier (légal bien entendu), parfois, même souvent en ce moment, le téléchargement se stoppe au milieu et je suis donc obligé de l'annuler manuellement. Le problème c'est qu'une fois annulé, j'ai comme un problème de "cache", c'est-à-dire que je ne peux accéder à aucun site quelque soit le navigateur ! Un exemple, quand je veux aller sur la page d'accueil de Google, une page blanche s'affiche avec comme titre de page sur le navigateur, l'adresse du site ! Mais pourtant je suis toujours connecté à internet semble-t-il !

Mais ce problème arrive également quand un téléchargement s'est terminé avec succès ! Page blanche pour tous les sites quel qu'ils soient... et quelque soit le navigateur (IE, Firefox ou Chrome)
En fait, pour résoudre le problème, je suis obligé de redémarrer le PC... donc autant dire que c'est pas génial ! Par exemple aujourd'hui j'ai du redémarré 5 fois...

Un collègue m'a parlé de problème de carte graphique... un peu bizarre d'après moi... Et le problème c'est surtout que c'est tout nouveau, j'avais pas ce genre de problème il y a une semaine de ça ! Et mon PC portable date de fin août 2009 ! Donc c'est pour ça que m'inquiète un peu...

D'après vous, de quoi pourrai venir le problème ? Comment le résoudre ? Un restauration pourrait arranger les choses ? Problème matériel ou logiciel ?

Je sais pas si j'ai été très très clair mais pas évident à expliquer !

D'avance Merci !

Autres pages sur : probleme internet

22 Novembre 2009 18:35:57

Bon bah, j'ai fait analyse Anti-Malware, analyse Anti-Spyware, anaylte Antivirus et le problème persiste...

Dès que je télécharge quelque chose, quel qu'il soit même un fichier texte de 20 Ko, bah je ne peux plus accéder à aucune page sur Internet ! Les pages qui étaient ouvertes avant le téléchargement continue de fonctionner jusqu'à ce que je change de site ! La, c'est la page blanche et plus rien ne s'affiche ! Je suis donc obligé de redémarrer...

Vous avez des idées du comment résoudre ce sale problème ?
m
0
l
23 Novembre 2009 12:01:24

ludO-gOsse a dit :
Bon bah, j'ai fait analyse Anti-Malware, analyse Anti-Spyware, anaylte Antivirus et le problème persiste...

Dès que je télécharge quelque chose, quel qu'il soit même un fichier texte de 20 Ko, bah je ne peux plus accéder à aucune page sur Internet ! Les pages qui étaient ouvertes avant le téléchargement continue de fonctionner jusqu'à ce que je change de site ! La, c'est la page blanche et plus rien ne s'affiche ! Je suis donc obligé de redémarrer...

Vous avez des idées du comment résoudre ce sale problème ?

Bonjour

As-tu essayé de réinitialiser le navigateur (sauf favoris/marque pages/signets . . . ) ?
As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur ?

@+
JM
m
0
l
23 Novembre 2009 20:23:24

Oui oui le problème se pose sur n'importe quel navigateur ! Mais en fait je pense que c'est mon protocole HTTP qui merde parce que quand le problème arrive, je peux accéder à aucun site sauf les site HTTPS style GMail ! Mais comment résoudre ....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter