Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection-déconnection

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2009 18:16:40

Bonjour,

j'ai un porbleme avec mon pc de bureau. ma livebox n'avait plus le téléphone j'ai donc appelé orange et je leur ai exposé la situation ils on fait un reset de port, ça ne fonctionnait pas et du coup j'ai perdu le web.
Ils nous on donné un SAVI j'ai donc changer ma livebox rappelé enfet eux avait grillé un truc chez eux pendant le reset. :pfff:  j'ai donc installer ma nouvelle box. :pt1cable: 

*Mon pc portable sous vista fonctionne mais mon pc de bureau ne fonctionne pas il se connecte et se déconnecte 5 minutes aprés. :cry: 

*Au début c'étais immédiatement mais j'ai réussis a régler ça.
Du coup c'est toutes les 5 minutes comment puis-je arranger ça ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses. :) 

Autres pages sur : probleme connection deconnection

12 Novembre 2009 10:11:50

bonjour ....tout les deux sont en wifi????
m
0
l
13 Novembre 2009 17:07:07

Oui dsl du retard j'avais des probleme du coup on ma dit de changer ma clés wi-fi du pc je vais le faire voir ce que ça donne.

Par contre j'ai un autre gros soucis. J'ai un pc sur XP SP? (3 je pense) et j'ai msn qui ne veux pas ce connecter. C'est la version windows live 2009. J'ai lu qu'elle n'étais pas compatible XP est-ce vrai ? si oui comment puis-je faire pour garder l'ancienne car je l'ai remise et ça fonctionner correctement seulement je me suis déco et quand j'ai voulu reco ça m'obliger a remettre la W2009. Il y a un message qui disait quelque chose dans le genre sous l'ancienne version : une nouvelle version et disponible mettre a jour oui non (sous deux coches possible). Si je met non je reviens sur l'accueuil à la connexion, et si je met oui bé voila je tombe sur WLM2009 et ça ne marche pas donc je suis bloquer.

J'ai bessoin d'aidre SVP. Merci d'avance pour toutes les réponses.

Amicalement Eagle.
m
0
l
21 Novembre 2009 00:32:33

J'ai changer la clés Wi-fi tout fonctionne
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie