Votre question

Se connecter en wifi

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2009 12:12:28

bonjour,
je rencontre un petit probleme pour me connecter en wifi sur la nouvelle livebox.
j'essaye de me connecter sur la livebox d'une amie, j'ai la clé de securité et tout mais sa ne fonctionne pas!
je procède de cette manier:
lorsque windows démarre, il detecte la live box, je suis sur que c'est la bonne je fais " connecter", je met la clé ,j'attends, je trouve sa long et il ne se connecte pas!!!
de ou peut provenir le probleme??

Autres pages sur : connecter wifi

13 Novembre 2009 13:15:10

Salut.

Avant de valider la clé, il faut passer la box en mode association.
Quelle est la version de ta box?
m
0
l
13 Novembre 2009 13:20:55

bha c'est la nouvelle live box celle ci:
m
0
l
Contenus similaires
13 Novembre 2009 13:24:32

pour passer la box en mode association, il faut appuyer au moin 1 seconde sur le bouton de devant, c'est sa??
si c'est bien sa c'est ce que j'ai deja fais et ca na rien changer
m
0
l
13 Novembre 2009 13:41:41

je suis aller voir le site que tu ma donner le_brujah mais cela na pas regler mon probleme, je procedais deja comme l'indiquai la rubrique connecter mon ordi en wifi sans cd d'installation d'orange
m
0
l
13 Novembre 2009 14:24:42

Tu n'as pas un message d'erreur quand la connexion échoue ?

Essaie alors de redémarrer la LiveBox, voire même d'en faire un reset si ça ne change rien.
m
0
l
14 Novembre 2009 10:08:45

cela ne vient pas de la box, je vien de recevoir ma libox et le probleme est le meme.
j'ai une carte wifi sur le coté de mon ordi et je ne sais meme pas si il y en a une d'intergerer.
jai mis a jour la carte wirlesse je ne sais plus trop quoi en trouvant les pilotes sur le site hp.maintenant il ne detecte plus les reseaux sans fils lol
m
0
l
14 Novembre 2009 15:36:20

Et tu es sous quel système d'exploitation ?
m
0
l
14 Novembre 2009 20:48:37

xp pro sp3
m
0
l
15 Novembre 2009 05:49:37

Dans ce cas, tu peux regarder sur ton PC :
Démarrer -> Executer -> tape "services.msc" (sans guillemets) -> OK -> Ici, vérifie que "Client DHCP" et "Configuration automatique sans fil" soient bien en Etat "Démarré". Si non, démarre les par un clic droit puis "Démarrer".
m
0
l
15 Novembre 2009 08:55:01

oui les deux sont bien dans l'etat demarré.
je trouve bizarre, que lorsque j'ai mis le pilote de ma carte wifi a jour depuis tous les drivers.com , il m'est devenu impossible de detecter les reseaux sans fils
m
0
l
15 Novembre 2009 09:12:36

jai enlever ma carte wifi puis reinstaller les pilotes fournis avec celle ci.
maintenant c'est bon les reseaux son bien detecté.
jouvre la console des connection "advancewl-54 pci wirless LAN adaptateur configuration utility" de la carte wifi, je detecte bien ma live box je met ma clé mé il ne se connecte pas!!
m
0
l
15 Novembre 2009 09:46:35

sa progresse, sa progresse xd, jai parametrer ma connection avec la fameuse console citée ci dessus mais j'obtien une connection limité ou innexistante!(le reseaux na pas attribué d'adresse a l'ordinateur)
est ce normale que le logiciel de ma carte detecte les reseaux et que lorsque je vais dans "connection sans fils" on me dit "windows ne peut configurer le reseaux sans fils....."??
m
0
l
15 Novembre 2009 13:25:29

probleme résolu!
jai parametrer (dans le doute je l'avou) le logiciel de ma carte wifi
et la suspens.... connection!! hihi je suis pas si nul que sa!!XD
j'arrive a me connecter comme sa mais avec le gestionnaire orange pas moyen mais c'est pas grave sa fonctionne comme sa!!!
merci quand meme les amis!!
bonne journé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide