Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Pb] carte réseau

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2009 23:36:55

Bonsoir,
je suis dans un lieu qui possède une connexion Wifi et ou plusieurs amis peuvent s'y connecter,
pour ma part cela ne fonctionne pas en cherchant du mieux que j'ai pu mais il est clair que je n'ai pas votre niveau :D 
Donc je vais résumé toutes les informations que je peut vous donner:
-Message d'erreur en rapport avec TCP/IP
-Messages d'erreurs avec la carte réseau (récurent)
-Je n'ai jamais réussit a me connecter a un réseau sans fils que se soit d'une live box ou d'un routeur
-La piste de l'antivirus qui bloquerais la connexions est a oublier (je n'en ai plus je l'ai désinstaller dans le doute)

Mon ordinateur portable n'ayant qu'un mois et ayant aussi très peu servie cela me ferai pensé a un problème de configuration, mais bon personnellement j'ai pu pensé tout se que je voulait rien n'a aboutie :x

Donc sur ce je m'en remet a vous ^^'

Bonne soirée merci de votre attention

*Croise les doigts*

Autres pages sur : carte reseau

12 Novembre 2009 23:40:03

je dirais donc port wifi défectueux , il est garantie donc ramenes le qu'ils te montrent comment le faire marcher LOL s' ils y arrivent tant mieux, sinon bah ils reparent voir meme ils t'en donne un nouveau
m
0
l
13 Novembre 2009 14:33:13

Je capte les réseaux, c'est juste la connexion qui pose problème, il n'y a pas possibilité de réinitialisé la carte réseau?

m
0
l
Contenus similaires
13 Novembre 2009 15:05:47

bonjour....en passant par le gestionnaire de périphérique.....l'ouvrir...petit clic sur le plus devant carte réseau...choisir la carte wifi et mettre le pilote jour.....après on verra
m
0
l
13 Novembre 2009 15:08:52

au fait c'était quoi l'antivirus????
m
0
l
13 Novembre 2009 15:13:27

sur votre ordinateur il n'y aurait pas un bouton ou une icone tactile pour activer le wifi?????
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter