Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème facture internet France télécom

Tags :
  • Orange
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
10 Novembre 2009 11:49:00

J'ai rendu le 7 mars 2009 ma live box à l'agence france Télécom de ma région en leur disant que je déménageais et que mon compagnon avait déjà une live box. Comme cela faisait tout juste un an, ils m'ont dit qu'il pouvait faire la résiliation et qu'il me reprenait la live-box. J'ai ensuite appelé le 3900 pour leur donner l'adresse pour qu'il m'envoie la facture de MArs car je ne faisais pas de suivi de courrier.
l'agence ne m'a pas dit de faire un courrier de résiliation à Bordeaux. Aujourd'hui, le service contentieux me demande 196€ en paiement des factures car pour eux, la live box a bien été rendue mais le contrat d'abonnement n'a pas été stoppé.
Dois je payer cette facture ?
France Télécom ne m'a jamais appelé pour me dire que les factures leur étant renvoyés comme n'habitant pas à l'adress eindiquée alors qu'ils avaient mon numéro de portable puisque le service contentieux l'a eu.
Merci de votra ide.
Karen

Autres pages sur : probleme facture internet france telecom

10 Novembre 2009 20:47:31

Salut, donc en résumer, tu as déménagé mais tu n'as pas résilier l'abonnement? Dans ce cas, j'ai bien peur que tu soies obligé de payer ces factures :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS