Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

impossible de demarrer

Tags :
  • Windows
  • Mot de passe
  • Bureau
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mars 2016 23:06:43

Bonjour,

je n'arrive plus à demarrer windows, j'entre mon mot de passe, puis le bureau apparait, puis rien ne se charge. J'arrive uniquement à demarrer en mode sans echec

Autres pages sur : impossible demarrer

Meilleure solution

a b 9 Windows
13 Mars 2016 09:37:39

Bonjour

démarrez en mode sans échec, une fois arrivé sur votre bureau
lancez un point de restauration antérieure à la date dont vous avez eu le problème

Bien à vous
partage
a b 9 Windows
13 Mars 2016 09:43:42

Bonjour ,
breaksmurf
quel la version de ton Windows ? en attendent je te met un lien ici : http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html , pour remettre ton PC a sont état d'origine ... ;)  sinon tu peut aussi en tapotant la touche F8 et dans l’écran Options de démarrage avancées, utilise les touches de direction pour sélectionner Dernière configuration valide connue (option avancée), puis appuyez sur Entrée , cordialement ...
m
0
l
Contenus similaires
13 Mars 2016 15:05:13

Je suis sous windows 8
m
0
l
a b 9 Windows
13 Mars 2016 15:06:36

breaksmurf a dit :
Je suis sous windows 8

démarrez en mode sans échec, une fois arrivé sur votre bureau
lancez un point de restauration antérieure à la date dont vous avez eu le problème
m
0
l
a b 9 Windows
13 Mars 2016 15:30:50

Bonjour , à tu tenter " en tapotant la touche F8 et dans l’écran Options de démarrage avancées, utilise les touches de direction pour sélectionner Dernière configuration valide connue (option avancée), puis appuyez sur Entrée , cordialement ... " comme expliquer plus haut ? a tu accès a ton bureau dans le mode sans échec ? a tu télécharger un logiciel peu de temps avant que les problèmes apparaissent ? ;) 
m
0
l
a b 9 Windows
13 Mars 2016 15:36:12

ci tu à accès a ton bureau en mode sans échec lance ce programme " Kaspersky Cleaner " ici : http://free.kaspersky.com/ , il va remettre les valeurs par défauts dans windows , tien moi au courant .... ;) 
m
0
l
a b 9 Windows
13 Mars 2016 16:00:45

A voir , sur cette solution nu n'aura aucune perte de tes documents ; vidéos et autres ....., ( du moins ... ci tu accès à ton bureau a partir du " mode sans échec " ci oui il suffit de suivre cette procédure , elle te permettra de réinitialiser Windows , et de redémarrer normalement , la manipulation est ici : http://www.tech2tech.fr/reparer-windows-8-sans-formater... cordialement ....
;) 
m
0
l
13 Mars 2016 16:45:18

j'ai essayé de faire une restauration du système à partir du mode sans echec ou du démarrage, toujours le même resultat: à la fin, il me dit :
"Restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails : Restauration du système n'a pas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement dû à un programme antivirus sur l'ordinateur.
Désactivez temporairement votre programme antivirus et recommencez la restauration système. "

j'ai avast comme antivirus

Oui j'ai accés à mon bureau en mode sans echec
m
0
l
a b 9 Windows
13 Mars 2016 19:01:05

Tu t'en sort ? [:turlupin-en-ptard:5]
m
0
l
a b 9 Windows
14 Mars 2016 13:12:37

breaksmurf a dit :
j'ai essayé de faire une restauration du système à partir du mode sans echec ou du démarrage, toujours le même resultat: à la fin, il me dit :
"Restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails : Restauration du système n'a pas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement dû à un programme antivirus sur l'ordinateur.
Désactivez temporairement votre programme antivirus et recommencez la restauration système. "

j'ai avast comme antivirus

Oui j'ai accés à mon bureau en mode sans echec

Bonjour

Choisissez une autre date de point de restauration et donnez moi la marque de votre pc
merci

m
0
l
14 Mars 2016 17:37:52

ça remarche ! la restauration a du quand même se faire, je ne sais pas, en tout cas je problème est résolu !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter