Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Piratage facebook ?!

Tags :
  • Facebook
Dernière réponse : dans Internet
15 Mars 2016 09:04:57

Bonjour,
Samedi dernier, je me suis fait pirater mon compte facebook, j'ai changer mdp, même mon adresse mail. Tout marchait bien jusqu'à hier soir. En me connectant, j'ai eu un message en me disant que quelqu'un voulait se connecter à mon compte, j'ai donc changer mon mdp puis je me suis fait déconnecter automatiquement. J'ai répété la chose 2-3 fois d'affilé.
Maintenant, mon compte est verrouillé.
Ma question est, même si je prouve que c'est bien MON compte, le mec qui veut essayer de rentrer sur mon compte, je vais encore être obligé de rechanger mon MDP à chaque fois que je me deconnecte...

Si quelqu'un peut m'aider

Autres pages sur : piratage facebook

15 Mars 2016 10:22:59

J'ai déjà fait ça auparavant
Mais quand on me dit "Quelqu'un peu s'être connecté à votre compte" ça peut être facebook qui est en train de me verrouillé ?
m
0
l
Contenus similaires
15 Mars 2016 13:34:31

Non ca veut juste dire que tu t'es connecté depuis un nouvel appareil ou depuis un appareil pas dans tes préferences, du style un PC du boulot, le tel d'un copain, etc...
m
0
l
15 Mars 2016 17:00:12

Ce que je comprend pas c'est que je reçois une notification avec quel appareil ou et quand, je fais bien comprendre que c'est bien moi, et là c'est un mail comme quoi je dois changer mon mdp.. c'est un beug.. c'est pas possible
m
0
l
15 Mars 2016 18:35:28

Ca ne serait pas le première fois ^^
m
0
l
16 Mars 2016 02:33:07

Ça devient lourd..
m
0