Votre question

Mon PC hp ne detecte pas la wifi integré avec antenne

Tags :
  • Wifi
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Octobre 2009 15:39:37

Bonjour , je peux brancher sur mon Pc fixe Hp une antenne ce qui veut dire normalement que j'ai wifi integré, seulement je pense que mon Pc ne detecte plus cette antenne , et sur la barre de tache normalement ça doit affiché "connexion reseau sans fil " mais je ne l'a trouve pas , jai seulement " connexion réseau local" , car dans mon PC Hp j'ai de la connexion internt ( modem usb ) et comme j'ai eu un portable avec connexion wifi , je veux faire un partage de connexion c'est la première fois que je vais utilisé la wifi de mon PC Hp selon le manuel je devais avoir le logiciel Wireless Software Access Point , que je ne trouve pas sur mon PC ,est ce parce que je l'ai restauré plusieurs fois et que je l'ai perdu , alors j'aimerai savoir s'il ya une possibile pour que mon PC hp detecte la wifi avec antenne qui est (Wireless LAN 802.11b/g )ou il lui faut un driver ou logiciel !!
Merci à vous

Autres pages sur : detecte wifi integre antenne

29 Octobre 2009 16:14:07

salut.....aller sur le site HP Pilote et support....sur la page accueuil cliquer sur telechargement pilote et logitiel...rentrer modèle de pc ...la se trouve les pilotes pour wifi et le reste......CDT
31 Octobre 2009 01:43:18

Merci D2RD2 , je vais voir ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook