Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le site cjoint.com beugue, est-ce normal ? [Résolu]

Tags :
  • Transfert de fichiers
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2016 15:31:10

Salut à tous !

Le site "cjoint.com" beugue. La création reste désespérément bloquée à 7 ou 8 %, quelque soit le système ou le format de fichiers utilisés. Est-ce normal ? Quelle alternative adopter pour le partage de gros fichiers en attendant ?

Bien Cordialement

Charlylaspirant

Autres pages sur : site cjoint com beugue normal

18 Avril 2016 15:59:00

Salut,

Non ce n'est pas normal qu'un site beugue...
Essaye de voir si le problème se pose avec un autre navigateur: Chrome, Firefox, Internet Explorer...
Honnêtement, les messageries les plus modernes acceptent des pièces-jointes volumineuses.
Par exemple, GMail accepte des fichiers allant jusqu'à 25Mo contre seulement 15Mo pour CJoint.com.
18 Avril 2016 18:55:03

Citation :
Salut,

Non ce n'est pas normal qu'un site beugue...
Essaye de voir si le problème se pose avec un autre navigateur: Chrome, Firefox, Internet Explorer...
Honnêtement, les messageries les plus modernes acceptent des pièces-jointes volumineuses.
Par exemple, GMail accepte des fichiers allant jusqu'à 25Mo contre seulement 15Mo pour CJoint.com.

Salut dandibot,

Merci pour ta réponse. Au fait, c'est pour partager avec vous, j'ai fait des captures d'écran concernant ma TNT que j'ai rassemblé dans un fichier Word.

J'ai fait de nombreux essais sous Chrome, Firefox et Internet Explorer. j'en ai même fait sous Vista et Seven pour voir si ça changeait quelque chose. J'aboutis au même résultat. Une solution peut-être ?

Cordialement

Chalylaspirant
19 Avril 2016 16:04:53

Bonjour,

Combien pèse le fichier word créé ?
25 Mai 2016 12:09:01

Bonjour à tous !

Désolé de vous répondre avec retard. Je suis parvenu à résoudre mon problème en diminuant la taille de mon fichier. Merci

Cordialement

Charlylaspirant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook