Votre question

abonné à yes messenger

Tags :
  • Cgv
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
28 Avril 2009 09:16:39

je demande de l'aide svp, je suis abonné à yes messenger ( arnaque totale ), mon abonnement se termine bientot et d'aprés leur cgv, il se renouvel tacitement et j'ai peur d'en reprendre pour 3 mois, savez vous si ils envoient des mails avant de reconduire ? que dois je faire

Autres pages sur : abonne yes messenger

28 Avril 2009 09:49:45

Bnojouur,
Quant ils disent tacitement ca veut dire que si tu ne leur envoit pas de courrierpour leur dire le contraire ils te renouvellent.
Ca veut dire que tu dois leur envoyer un courrier pour leur dire de cesser l'abonnement, et en général c'est au moins un mois avant la date anniversaire ( si tu avais souscrit le 2 mai 2008, il faut que tu leur envoie un courrier avant le 2 avril 2009 ).
Voilà bonne chance
Anonyme
29 Avril 2009 08:38:50

bonjour a toi "demandez la lune",
j'avais souscrit 3 mois et il se termine a la mi Mai, leur envoyer un courrier ok mais ou ?
est ce que quelqu'un un connait une adresse ? car il n'y a aucun lien qui permet de les joindre ( pas folle la guêpe ). merci d'avance
Contenus similaires
17 Octobre 2009 21:57:43

Bonjour à tous, je me permets de relancer se sujet car il s'avère que je suis un nouveau inscrit de Yes messenger et j'aimerais avoir l'avis de d'autres utilisateurs de ce logiciel quant au désabonnement. J'ai fait mon désabonnement sur le site de "secure" mais est-ce-que cela est suffisant ?? Merci de me répondrre svp car j'ai vraiment peur que mon abonnement soit reconduit encore pour 3 mois par la suite =(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS