Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Discussion en ligne de Facebook

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2009 09:42:32

Bonjour a tous.
Voila depuis quelque temps j'ai un enorme bugg sur Facebook, enfait, jai acces comme d'habitude à la discussion en ligne mais à chaque fois que je clique sur une personne connectée pour lui parler , cela m'inscrit
Citation :
" Nom de la personne" est passée Hors ligne
(impossible donc de lui parler à moins d'utiliser la boite de reception mais c'est beaucoup plus long ) au début j'ai cru que j'etait mal chanceux mais au bout d'un mois ça fait beaucoup. J'ai dit a un ami de ce connecté nous etions l'un acoté de l'autre et bien qu'il soit connecté cela fait la meme chose. J'ai pencé que sa pouvais venir du PC mais si je me connecte sur d'autre session depuis ce meme PC il n'y a pas ce soucis..
Si il y a quelqu'un a qui c'est deja arrivé ou qui saurait résoudre ce bug, car ces assez enervant , merci d'avance

Autres pages sur : discussion ligne facebook

8 Octobre 2009 10:50:58

Salut.

L'actualisation des contacts n'est pas instantanée. J'ai moi aussi ce problème, il n'y a aucun moyen de le résoudre.
m
0
l
8 Octobre 2009 11:15:04

Pourtant avant cela marchait & la encore mes amis n'ont pas ce probleme
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2009 19:55:41

Oui. Ils peuvent apparaitre en ligne, mais ils ne le sont pas.
Essaie de faire un test avec un amis. Tu lui demande de se connecter et tu lui envois un message.
m
0
l
Anonyme
17 Octobre 2009 15:29:09

Javais le meme problème il y a quelque jours jusqu'a... aujourd'hui. Je crois: mes amis apparaissaient en ligne sur le chat facebook et quand je cliquait sur leur noms, ils apparaissaient imédiatement hors ligne, alors qu'ils ne l'etaient pas. Aprés quelque recherches, jai découvert que pour résoudre le bug, il faut creer une liste d'amis. c'est tout!! meme pas besoin de faire glisser des amis dans cette liste, le probleme est immédiatement réglé, et tu peux supprimer la liste ensuite. Jespere vous avoir aidé :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter