Votre question

Ou mettre un .dll

Tags :
  • Dll
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2009 09:52:22

Bonjour,

La fac a investi dans de nouveaux ordis donc je me suis dis : "Cool on va pouvoir faire mumuse dessus" ;) 
J'ai donc mis NFS most wanted sur une clé (je l'ai testé ça marche impec chez moi). Le problème sur les ordis de la fac c'est que lorsque je lance speed.exe, il me dit qu'il y a un .dll manquant.
Je l'ai téléchargé mais évidemment lorsque j'ai voulu le mettre ds Windows/system32, on a aucun acces à ce fichier.

Ma question est donc : Est-ce que l'on pourrait mettre ce f****** dll ailleurs.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : mettre dll

23 Septembre 2009 21:09:47

Salut.

Non.
Si vous n'y avez pas accès, c'est pas pour rien. Le PC sont fait normalement pour permettre aux élèves de travailler et pas de jouer.
m
0
l
16 Octobre 2009 15:39:30

Pennerial a dit :
Bonjour,

La fac a investi dans de nouveaux ordis donc je me suis dis : "Cool on va pouvoir faire mumuse dessus" ;) 
J'ai donc mis NFS most wanted sur une clé (je l'ai testé ça marche impec chez moi). Le problème sur les ordis de la fac c'est que lorsque je lance speed.exe, il me dit qu'il y a un .dll manquant.
Je l'ai téléchargé mais évidemment lorsque j'ai voulu le mettre ds Windows/system32, on a aucun acces à ce fichier.

Ma question est donc : Est-ce que l'on pourrait mettre ce f****** dll ailleurs.

Merci pour vos réponses.

Tu joueras a la maison :D 

kevin57340 a dit :
Salut.

Non.
Si vous n'y avez pas accès, c'est pas pour rien. Le PC sont fait normalement pour permettre aux élèves de travailler et pas de jouer.

+1.
m
0
l
a b 2 Internet
16 Octobre 2009 19:49:30

La fac, c'est pour bosser !! .... Quoique, hein, quand on voit certains blaireaux... :pt1cable: 

Alors bosse !!! :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter