Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une fonction d'outlook

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2009 12:17:18

bonjour tout le monde
j' ai iun petit souci à comprendre une fonction dans outlook

qu'elle utilité de suivi des messages et comment ça marche

Autres pages sur : fonction outlook

13 Mai 2009 08:28:01

Salut!

Ca te permet de marquer les messages avec un indicateur d'importance (drapeu rouge, bleu) pour par exemple ne pas risquer d'oublier d'y répondre ou bien pour pouvoir y revenir facilement. Cela permet de les classer par ordre d'importance.

Tu peux aussi ajouter un rappel qui le jour J t'indiquera qu'il est temps de faire quelque chose avec ce message (réponse ou autre action).
Évidemment si tu n'as que quatre messages par mois c'est moins utile...

Comment ça marche, c'est pas dur tu fais un clic froit sur ton message dans la liste de ta boite de réception tu choisis assurer un suivi, et là tu affectes une couleur de drapeau ou tu y ajoutes un rappel.

Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant.
m
0
l
15 Octobre 2009 10:51:01

Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne pour des messages qui ne sont pas dans la boite de réception ? :??: 
Car j'ai éssayé de la faire sur un message que j'ai déplacé de la boite de réception vers un autre dossier (qui se trouve dans ma boite aux lettres (tout comme la boite de réception, j'utilise Exchange 2003 et Outlook 2003) et ça ne marche pas : le rappel ne se fait pas. :(  Par contre l'objet du message change de couleur : il passe du noir au rouge... Si le message est dans la boite de réception, ça marche : la fenêtre de rappel s'ouvre avec dedans le message concerné par ce rappel. :heink: 

Faut-il, pour que ça marche, que le message soit obligatoirement dans la boite de réception ? :??: 

Merci de vos réponses.

:hello: 

Alf
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis