Votre question

Adresse mail Wanadoo

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2004 21:48:21

Salut,

Voilà j'ai il y a quelques jours lu que si je résiliais mon abonnement Wanadoo, les adresses mail qui ont été crées avec ce compte n'existeraient plus.

Je voudrais savoir si c'est exacte (je n'ai pas trouvé sur le site Wanadoo un faq répondant à ma question), et si oui comment faire pour rendre ces adresses indépendantes?

Merci :-D

Autres pages sur : adresse mail wanadoo

17 Janvier 2004 21:59:18

kikoo :hello:  !

Mauvaise nouvelle :
Citation :

Bonsoir,

Lors d'un changement d'abonnement, le lien d'avec votre ancien répertoire pages
perso est brisé.

Malheureusement, il nous est impossible de vous réattribuer l'accès à ce
répertoire. La seule chose que nous puissions faire est de supprimer celui-ci.

Dans ce cas, merci de nous indiquer l'ancienne adresse e-mail principale du
compte et l'adresse du site concerné.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse et vous
remercions de votre confiance envers Wanadoo.

L'équipe Wanadoo Pages perso.
------------------------------
A très bientôt sur Wanadoo.fr
------------------------------

Solutions :
-te réabonner chez wanadoo
-vite prevenir tes contact de ta nouvelle adresse (laposte.net par ex)
-utilisez un logiciel de mails et rappatrier tes courriels avant de les perdre à jamais.

xxx
17 Janvier 2004 22:09:57

Merci Miss Eva pour la vélocité de ta réponse.

Donc moralité, ça serre à rien de faire une adresse mail si on change de FAI.

Celle ci va disparaitre en même temps que mon compte et il vaut mieux donc allez créer une adresse sur la poste, yahoo, etc...

C'est bon à savoir, encore merci :-D
Contenus similaires
17 Janvier 2004 22:14:49

Juste une petite remarque :

Je sais pas si j'ai eu de la chance ou pas mais moi lorsque je me suis désabonné de mon forfait 50H 56K chez Free j'ai gardé mes deux comptes (donc email + pages perso) et la je les ai toujours ! ;-)

Donc ce n'est pas le cas chez tout les FAI :-)
17 Janvier 2004 22:23:42

Juste une qustion à la con:
C'est quoi ce score? ;-)
17 Janvier 2004 22:29:19

le prix +1, la vitesse du débit +1, la freebox +1, la tv adsl + 1, le téléphone gratuit +1 etc .... c'est juste pour dire que free est quand même bien meilleur sur de nombreux points par rapport à wanadoo, le 25-1, c'est juste une image ;-)
17 Janvier 2004 22:32:02

Ahh okay, ouais c'est clair ça à l'air 1000000 fois mieux là je suis en Corse et Free ça passe pas donc on fait avec les moyens du bord. :-(
3 Novembre 2005 12:14:37

Y'a t'il possibilité de faire transférer les mails que l'on reçoit sur wanadoo vers une autre adresse car moi j'ai l'intention de quitter wanadoo mais j'ai mis mon adresse wanadoo sur tous mes cv pour mon stage.

Si je peux pas transférer alors je vais être obligé d'attendre.
3 Novembre 2005 12:59:38

Ben refait tes CV car à la fermeture de compte tu perds tes addresses+page perso. Il y a des comptes emails gratuites à laposte.net, voila (avec page perso), ou meme un compte msn, et etc... qui eux ne se perdent pas.
30 Novembre 2005 15:59:57

slt je suis une tech a wdoo
tu peux fermer faire passer ton abon wdoo en acces libre comme tu garde tes adresse active et tu ne paie plus rien a wdoo ciao si t as besoin d aide tu me contactes
13 Novembre 2008 17:12:33

w_z_o a dit :
tu peux fermer faire passer ton abon wdoo en acces libre comme tu garde tes adresse active et tu ne paie plus rien a wdoo ciao si t as besoin d aide tu me contactes

J'ai quitté wanadoo pour neuf SFR et je n'arrive plus à accéder à mes boites mail wanadoo.

Comment faire pour les conserver car tous mes contacts ont ces adresses ?

Merci

Cordialement

répondre à :
jpdrombois@aol.com
a b 2 Internet
13 Novembre 2008 17:21:52

Wanadoo > Orange maintenant .
16 Novembre 2008 12:17:13

drombois a dit :
J'ai quitté wanadoo pour neuf SFR et je n'arrive plus à accéder à mes boites mail wanadoo.

Comment faire pour les conserver car tous mes contacts ont ces adresses ?

Merci

Cordialement

répondre à :
jpdrombois@aol.com

slt j'ai bien reçu ta reponse mais je ne sais pas comment mis prendre(novice) peu-tu m'aider ? mon adresse que je peu encore utiliser est :
jeanferreiramaia@hotmail.fr merci d'avance
14 Janvier 2009 02:33:33

w_z_o a dit :

Bonjour,
Je viens de voir que vous êtes un "tech à wanadoo"..
je viens d'avoir un pb que je ne comprends pas..
J'avais 2 adresses e.mail wanadoo actives, en acces libre depuis longtemps, et tout d'un coup, sans préavis, sans qu'il y ait un pb spécifique d'abonnement, ou un chagement quelconque, elles ont été rayées, disparues, inconnues à wanadoo...
Je leur envoie un mail => adresse inconnue ??
D'autre part, si j'essaie de les recréer, on me réponds qu'elles sont déjà prises.. Que faire ? car ces adresses sont importantes pour moi..
Elles ne marchent pas non plus avec le @orange.fr et elle sont "prises" aussi??
ces adresses disparues = "erel.ing@wanadoo.fr" et "marc.frome1@wanadoo.fr"
mon adresse encore valide => pour me répondre "eric.pessarelli@wanadoo.fr"
merci si vous pouvez faire qq chose..
15 Octobre 2009 08:50:47

w_z_o a dit :

j'ai resilie chez wanadoo le 29 septembre rien ne c'est passe jusqu au 13 octobre le 14 attendant 2 mails tres important j'ai eut la surprise de voir que tout les mails que j'avais recu n'existent plus pourquoi suprimer des mails envoyes?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS