Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Chargement Internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2009 12:05:45

Bonjour,

J'ai un problème récurent depuis un certain temps sur mon ordinateur, Internet marche parfaitement bien pendant une 20aine de minutes puis subitement il "refuse" de charger les pages, en fait le chargement devient extremement long et n'aboutit pas, Je possède IE8 mais le même problème est constaté quand le bug apparait sous Google Chrome et Firefox,

J'ai déjà cherché de l'aide sans trouver grand chose a part un navigateur qui semble marcher lorsque ça bug qui est MNavigator, toutefois ce navigateur reste trop "simple" sans onglets , des modules absents, bref je préfère IE ou Chrome,

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir mon problème ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme chargement internet

12 Juin 2009 12:07:23

Je précise que lorsque je redemarre tout fonctionne correctement puis replante au bout d'une petit demi heure
m
0
l
13 Juin 2009 14:41:00

Si ça peut aider j'ai remarqué que lors du bug une petite Horloge noire apparait en bas a gauche de la page , cette horloge n'apparait jamais avant lors du chargement des pages,

ça dit quelque chose a quelqu'un ? J'aimerai vraiment résoudre ce problème!

Merci.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
13 Octobre 2009 21:08:43

J'ai le même problème, sur mac, avec Opéra Firefox et Safari, (mais je n'ai pas "d'horloge", ce doit être spécifique à tes navigateurs). =/

C'est soulant comme problème, en fait. Personne n'en connait la cause ? :??: 
m
0
l
14 Octobre 2009 14:20:53

Yep , ça fait longtemps que j'ai résolule problèème ;)  Il venait d'un conflit entre antivirus et mon firewall , J'avais zonealarm et avast, j'ai viré avast et mis antivir ;)  Le problème est depuis résolu :)  Good luck ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter