Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefoxe et mégaupload

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2009 14:00:38

Bonjour,

je ne suis pas un grand expert dans le téléchargement. Récemment on m'a donner l'adresse de Mégaupload., mais lorsque je commence un telechargment, arrivé entre 30et 70% j'ai le droit a un rapport de plantage. j'ai désinstaller réinstaller mozilla, j'ai enlevé tous les modules complémentaires et j'ai meme tenté le mode sans echec. Impossible a chaque fois j'ai le droit au rapport de plantage des que je télécharge sur Mégaupload (j'ai aucun probleme sur les autres sites).
ma config étant: intel core duo cpu E8400 3,00GHz windows vista éd familiale premium et utilisant la dernier version de firefoxe pas de probleme avec internet

Disposant d'autre pc windows xp pack 1 avec mozilla d'une version antérieur je n'ai pas le probleme!!! j'ai donc ainsi installer firefoxe sur mon prmiere pc avec la version antérieur et là surprise j'ai toujours le me probleme

J'ai noté que la mémoire vive pendant le telechaement montait de facon réguliere....

Es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???

en vous remerciant d'avance !!!

Autres pages sur : firefoxe megaupload

a b 2 Internet
11 Octobre 2009 19:26:39

installes Free Download Manager: ce gestionnaire de téléchargement, qui prends en charge les downloads de frefox, a la faculté, non seulement d'accélérer considérablement les téléchargements, mais aussi de les reprendre à l'endroit où ils se sont arrêté pour cause de déconnexion ou autre.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-downl...

une fois installé, redémarres firefox et lances le téléchargement. normalement tu auras la fenêtre de FREE downlad qui prends le relais.Tu n'as qu'à cliquer sur OK pour lancer le download. Si tu fais Annuler, à ce moment-là firefox reprends la main. Les fichiers sont enregistrés dans un dossier qu'il crée nommé Downloads. tu le trouve dans le disque local à côté de program files.
m
0
l
11 Octobre 2009 20:27:25

je tente ton astuce !!! en tout cas merci d'avoir répondu
bonne soirée bilox2000
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie