Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pourquoi mon jeu warframe ne marche pas

Tags :
  • Jeux
  • PC
  • Écrans
  • Steam
  • Logo
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2016 18:15:54

bonjour,
j'ai installé warframe hier sur mon pc, j'ai utilisé steam mais le jeu refuse d'afficher l'écran de jeu et le logo disparait quand je clique sur "jouer".
quelqu'un aurait une explication ?
merci d'avance

Autres pages sur : pourquoi jeu warframe marche

a b C Ecran
23 Mai 2016 18:21:18

Bonjour , je vais répondre sans avoir beaucoup d'éléments ...
Si tu est sous windows10 , possible que ton jeu ne soit compatible ...
m
0
l
23 Mai 2016 21:19:24

Salut,

je te propose de contacter directement steam afin qu'ils t'aident. Sinon, tente de réinstaller le jeu ou vérifie ta configuration. Elle est suffisante ? Bien que je sais qu'il ne faut pas grand chose pour warframe.
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
a c 143 C Ecran
24 Mai 2016 03:55:15

Salut, alors ce que tu peux faire à ce moment-là et il faut le faire quand même régulièrement c'est un nettoyage complet du système pour supprimer tous les fichiers et données inutiles qui se sont accumulés au fur et à mesure et qui ralentissent et peuvent causer ce genre de problème.

Ici des logiciels gratuits pour le Nettoyage et l'Optimisation des PC si tu veux : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
m
1
l
a b C Ecran
24 Mai 2016 20:39:09

Bonsoir , pour l’instant ont c'est pas sur quel système ce trouve cleogratte ...
De plus ton résonnement n'est pas bon !
Sur un PC il n'y à pas que le système d'exploitation , plus les autres logiciels ( ont na pas tous le même antivirus par exemple .. ), donc la configuration est différente d'un PC à l’autre , surtout au niveau du registre de Windows ( centre nerveux du PC ...) .
Amicalement ... ;) 
m
0
l
24 Mai 2016 22:19:40

Je suis sous Windows10 aussi et j'ai pas eu de soucis pour jouer à ce jeu. Ni sur mon portable, ni sur mon fixe.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter