Votre question

Que veut dire an unsupported operation was attempted en francais?

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2009 23:07:01

qui peut m aider?je suis en train d installer ma neufbox avec le cd d installation.des que j arrive a l etape de configuration de ma connection je branche le fil eternet comme indique a la box et a mon ordinateur j ai ce message d erreur:an unsupported operation was attempted.que veut dire ce message et surtout que dois je faire.merci

Autres pages sur : veut dire unsupported operation was attempted francais

29 Septembre 2009 23:28:00

Bonsoir,

Alors pour la traduction purement littéraire "an unsupported operation was attempted" veut dire "Une opération non prévue a été réalisée".

Maintenant concernant l'installation, il ne faut pas la faire si tu branches ta neuf box en Ethernet. Donc si tu as déjà installé le kit d'installation, désinstalle le et branche ta box en Ethernet. Tu devrais avoir internet qui fonctionne.
30 Septembre 2009 00:00:51

merci beaucoup malcom_frere
30 Septembre 2009 00:04:48

j ai une autre question j ai la tv branchee a ma neuf box des que j allume mon ordi ma tv beuggue il n y a que tf1 qui marche a peu pres bien.si la tv est reliee je ne peux me servir d internet comment faire pour acceder a la tv +internet sans qu il y ait de probleme?
30 Septembre 2009 00:06:43

malcom_frere a dit :
Bonsoir,

Alors pour la traduction purement littéraire "an unsupported operation was attempted" veut dire "Une opération non prévue a été réalisée".

Maintenant concernant l'installation, il ne faut pas la faire si tu branches ta neuf box en Ethernet. Donc si tu as déjà installé le kit d'installation, désinstalle le et branche ta box en Ethernet. Tu devrais avoir internet qui fonctionne.

merci beaucoup je vais donc desinstaller le kit
30 Septembre 2009 00:15:22

Le problème peut venir de ton débit disponible et donc de ta ligne téléphonique, et de la distance qui te sépare du standard, et donc des performances maximales que tu peux atteindre et qui sont indépendante de ton ordinateur (ou de ta neufBox). Quelles sont les caractéristiques de ta ligne?

Pour obtenir les caractéristiques de ta ligne:
- tapper http://192.168.1.1 dans ton browser internet (ie, firefox, ...)
- login: admin
- mot de passe: admin (mot de passe par défaut)
- Cliquer sur le bouton Etat
- Cliquer sur le bouton Internet

La tu fais un "imprim écran" de tes caractéristiques de ligne pour nous les montrer.
30 Septembre 2009 00:47:03

excuses moi malcom_frere mais je suis debutante en informatique :??:  ou faut ilue je tape http://192.168.1.1.j ai google chrome comme moteur de recherche.desolee de te deranger ainsi et merci encore pour tes conseils :lol: 
30 Septembre 2009 09:41:44

Pour faire plus simple, tu allumes ta TV, tu vas sur la chaine 911 et tu regardes les informations qui correspondent au modem.
30 Septembre 2009 23:35:33

melba? Est ce que ta connexion Internet fonctionne maintenant? Le problème est il réglé? Est ce que tu as essayé ce que t'a demandé Homer?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS