Votre question
Résolu

Probleme reinitialisation téléphone

Dernière réponse : dans Mobiles
29 Juin 2016 15:49:57

Bonjour, je n'y connais rien dans ce domaine, voila pourquoi je fais appel à vous. J'ai voulu tout effacer de mon tel android pour la 1ere fois, alors j'ai pris mon tel, j'ai laissé la sim dedans; les photos, les sms. Puis dans parametre, personnel et réinitialiser le telephone. Mais je me demandais si il été possible que mes contacts pouvais recevoir mes données si il y avait eu un bug? Merci de me renseigner

Autres pages sur : probleme reinitialisation telephone

29 Juin 2016 16:04:44

Bonjour,

Citation :
je me demandais si il été possible que mes contacts pouvais recevoir mes données si il y avait eu un bug?

C'est à dire ?
Recevoir quelle données ?
m
0
l
29 Juin 2016 16:07:20

Des photos ou mon historique internet, on ma dit que si sa bugguer.. et j'y connais vraiment rien.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

29 Juin 2016 16:17:11

Si tu as parmi tes contacts des gens qui bossent à la NSA ils les ont surement déjà entre deux selfies avec Roswell et Ben Laden, le cas échant aucun risque. Dans les deux cas c'est donc pas la peine de se casser la tête.
partage
29 Juin 2016 18:51:52

Ah jangoisse pour rien? T en es certain? Ebeh merci de ta réponse.
m
0
l
29 Juin 2016 20:52:19

Re,

:lol:  Oui, je sais pas qui t'a mis ça en tête, mais réinitialiser ton smartphone efface tout, et rien n'est envoyé aux contacts.
m
0
l
29 Juin 2016 21:24:35

Mdddr. C est pas drôle j ai sa en tête depuis 3jours Beh j'avais demander à quelqu un et il m avait dit Oui sa peut arriver en cas de bug tout sa, sa senvoit par mail parce que c est trop lourd. Enfin bref. Bonne soirée ☺
m
0
l
29 Juin 2016 22:20:34

Re,

Heu. non

Il confond avec ton compte Google, lié à ton système d'exploitation du smartphone android
Ce compte que tu créés normalement au premier démarrage, avec une adresse Gmail.

Selon tes paramètres, elle sauvegarde effectivement tes contacts et d'autres données, et permet après réinitialisation de retrouver ces données, ce qui est très pratique.

Mais en aucun cas l'un de tes contacts n'aura accès à cela ... ;) 
m
0
l
2 Juillet 2016 15:02:08

Coucou, c'est encore moi ^^ . J'voulais savoir, même si j'ai oublié de supprimer les comptes synchronisés sur mon tel, c 'est pas grave? sa fait rien?
m
0
l
2 Juillet 2016 15:22:58

Re,

Ton compte existe sur les serveurs Google et sur ton smartphone. Ils sont synchronisé

Si tu réinitialises les données du smartphone, le compte Google et les données n'existent plus sur ce dernier.
Mais ils peuvent être récupérée en synchronisant de nouveau ton smartphone avec le compte Google lié.
m
0
l
2 Juillet 2016 15:32:16

Euh sa veut dire que ils ont pu être envoiyé alors? J ai pas compris Mdr.
m
0
l
2 Juillet 2016 16:30:34

Re,

Non mais une fois pour toute, rien n'est envoyé à tes contacts !!!

C'est toi qui gère tes données.

Ton compte Google est TON compte Google. avec ton adresse gmail, et TON mot de passe

Je t'explique juste qu'il peut être synchronisé sur le smartphone que tu veux, et que oui, une fois réinitialisé, un smartphone est vierge, et non lié à aucun compte Google jusqu'à ce que tu le fasses toi-même ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter