Votre question
Résolu

Probleme reinitialisation téléphone

Dernière réponse : dans Mobiles
29 Juin 2016 15:49:57

Bonjour, je n'y connais rien dans ce domaine, voila pourquoi je fais appel à vous. J'ai voulu tout effacer de mon tel android pour la 1ere fois, alors j'ai pris mon tel, j'ai laissé la sim dedans; les photos, les sms. Puis dans parametre, personnel et réinitialiser le telephone. Mais je me demandais si il été possible que mes contacts pouvais recevoir mes données si il y avait eu un bug? Merci de me renseigner

Autres pages sur : probleme reinitialisation telephone

29 Juin 2016 16:04:44

Bonjour,

Citation :
je me demandais si il été possible que mes contacts pouvais recevoir mes données si il y avait eu un bug?

C'est à dire ?
Recevoir quelle données ?
m
0
l
29 Juin 2016 16:07:20

Des photos ou mon historique internet, on ma dit que si sa bugguer.. et j'y connais vraiment rien.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

29 Juin 2016 16:17:11

Si tu as parmi tes contacts des gens qui bossent à la NSA ils les ont surement déjà entre deux selfies avec Roswell et Ben Laden, le cas échant aucun risque. Dans les deux cas c'est donc pas la peine de se casser la tête.
partage
29 Juin 2016 18:51:52

Ah jangoisse pour rien? T en es certain? Ebeh merci de ta réponse.
m
0
l
29 Juin 2016 20:52:19

Re,

:lol:  Oui, je sais pas qui t'a mis ça en tête, mais réinitialiser ton smartphone efface tout, et rien n'est envoyé aux contacts.
m
0
l
29 Juin 2016 21:24:35

Mdddr. C est pas drôle j ai sa en tête depuis 3jours Beh j'avais demander à quelqu un et il m avait dit Oui sa peut arriver en cas de bug tout sa, sa senvoit par mail parce que c est trop lourd. Enfin bref. Bonne soirée ☺
m
0
l
29 Juin 2016 22:20:34

Re,

Heu. non

Il confond avec ton compte Google, lié à ton système d'exploitation du smartphone android
Ce compte que tu créés normalement au premier démarrage, avec une adresse Gmail.