Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Script PHP Proxy

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2007 03:00:46

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un script php tout fait (je n'aurai plus qu'a le configurer) à exécuter sur un serveur pour que celui puisse être utilisé comme proxy (c'est à dire utilisé l'ip du serveur pour surfer).

Tout cela car je cherche un bon proxy américain pour accéder à des sites interdits pour la France (toujours légal), mais malheureusement, tous les proxys US que j'ai pu voir étaient des plus lamentables les uns que les autres.

Merci de votre aide !

Ps : j'exécuterai le script sur un hébergement gratuit en US.

Autres pages sur : script php proxy

13 Juillet 2007 14:57:33

Utilise PHProxy ou mieux encore Zelune. Tu peux aller sur http://liste.proxy.free.fr pour voir les différents scripts disponibles. Si tu as perl sur ton serveur tu peux aussi utiliser CGI Proxy
19 Juillet 2007 17:46:53

Merci beaucoup de ta réponse. :D 
Contenus similaires
4 Novembre 2007 05:25:59

Moi personnellement j'aime bien proxy.tc

Il est simple, ne bloque que ce que tu veux, il est assé rapide, puis j'ai pu m'abonné a free.fr, malgré que je suis un québécois et non un français.

karl
5 Novembre 2007 23:22:03

DSL si je vous gene mais j'aime bien l'informatique é tout surtout se ki a rappor avk mirc ... é j'aurais bien aimer en savoir plus é je voudrais savoir si il ya un endroit ou on donne des cours !!! PliZZ !!!
20 Novembre 2007 07:05:17

Sissy972 a dit :
DSL si je vous gene mais j'aime bien l'informatique é tout surtout se ki a rappor avk mirc ... é j'aurais bien aimer en savoir plus é je voudrais savoir si il ya un endroit ou on donne des cours !!! PliZZ !!!

Désolé Sissy972, mais un forum est là pour parler d'un certain sujet. Si tu a une question par rapport a un autre sujet, je vous prirais de créé votre propre sujet.

Si tout le monde écrirais n'importe quoi n'importe où personne ne ce retrouverais.

Merci de votre comprésention

Karl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook