Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quand j'ai ZenMate activé, je n'accède plus au web... Pourquoi ?

Dernière réponse : dans Internet
5 Juillet 2016 19:34:49

Bonjour,

Voilà j'ai besoin d'un VPN. Et cette extension gratuite me permet de masquer mon IP quand je surfe sur le net. Seul problème, d'un coup ça n'a plus marché... J'ai plus accès au net à partir d'elle.... Je suis connecté à Hong-Kong, et ça marchais nickel, et d'un coup tout à l'heure plus rien... j'ai désactiver l'extension et ça remarche le net... pourquoi ? Je n'y comprends rien !!!!

ça me gonfle à un point. J'en ai besoin d'un VPN... Sinon je mettrai Hotspot Shiel mais là aussi il se déconnecte des fois pour se mettre à jour, s'il se déconnecte quand il faut pas je suis foutu, faut pas qu'on vois mon adresse IP française....

à l'aide svp.

Navigateur : Chromim.

Merci !!!
cordialement

Autres pages sur : zenmate active accede web pourquoi

5 Juillet 2016 23:40:14

Bonjour,

en parcourant le net, je vois que ZenMate ne fonctionne que pour Chrome, tu as déjà pu t'en servir avant ? Merci de laisser un commentaire ici.
m
0
l
6 Juillet 2016 09:01:59

Bonjour,

Le souci de Zenmate, c'est que de plus en plus de serveurs bloquent son IP pour des raisons de sécurité : les serveurs de Zenmate ont servi a masquer des actions frauduleuses.

Essaies un autre serveur éventuellement...

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Juillet 2016 15:38:45

oui je m'en suis déjà servi et ça marchait impec'. jusqu'à hier ça marchait impec' et ça a planté d'un coup, plus de net. bizarre.
m
0
l
6 Juillet 2016 15:40:18

un autre serveur ? càd ? masquer des actions frauduleuses de quel type ?
c'est embêtant parce que j'en ai besoin pour un site, de masquer mon IP. or j'ai hotspot shield mais bon c'est pas le top ! merci
m
0
l
6 Juillet 2016 15:43:19

Et bien, au lieu de prendre zenmate avec le serveur de hong kong, essaie avec le serveur allemand ou le serveur du royaume-uni
m
0
l
6 Juillet 2016 15:57:02

Non parce qu'il me faut pas ces pays pour le site ou je vais... Sinon je n'y ai pas accès. Y'a qu'avec Hong Kong que ça marche nickel... j'en ai besoin à la rentrée.. Tant pis je mettrai hotspot shield en esperant que ça ne se déconnecte pas... ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter