Votre question
Résolu

Un doute dans (Last Activity View) ?

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2016 04:00:36

Bonsoir,

J'ai une petite question a propos de Last Activity View qui doit normalement retrouver la dernière activités sur le PC, il donne par le réglage de la date et de l'heure ce qui s'est réellement passé pendant un certain temps dans le PC, moi généralement je garde toujours le temps ou j'ai laissé mon Pc en mémoire parce que quand je reviens je commence a vérifié a partir de m'a derniére activitée (période),..............mais ça m'arrive que des fois je trouve dans "Description" "User Logon" et "Restore point created" activé pendant un certain temps disant par exemple : 00:15 mais le probléme est que moi je n'étais pas au commande de pc pendant cette période?

Est que ça veut dire que quelqu'un s'introduit a mon Pc pendant mon absence ou est ce que c'est le logiciel lui méme qui est en train de s'organiser automatiquement ?

Merci bien

Autres pages sur : doute last activity view

Meilleure solution

11 Juillet 2016 08:40:00

Bonjour,

Le système n'est jamais totalement en veille.

La création de point de restauration par exemple est automatique à intervalle régulier, et le système doit se connecter au profil utilisateur pour cela, d'où l'info User Logon
partage
11 Juillet 2016 11:14:16

Bonjour
En complément de Hyunkel, tu peux, pour vérifier, désactiver la fonction de restauration auto, puis tu pourras la réactiver ensuite.
--> Clic droit sur le logo Windows
--> sélectionne système
--> onglet protection système
--> puis configurer
--> puis désactiver et tu valides

pour réactiver l'inverse ;) 
m
0
l
12 Juillet 2016 20:53:52

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Le système n'est jamais totalement en veille.

La création de point de restauration par exemple est automatique à intervalle régulier, et le système doit se connecter au profil utilisateur pour cela, d'où l'info User Logon

Oki merci car j'ai confondu car je me connecte a mon profil et je trouve tjr USER LOGON, mais quelques quand je reviens je trouve USER LOGON dans une période ou je n'étais pas là c pour ça j'ai voulu poser cette question mais puisque tu le dis ça m'arrange.

MERCI
m
0
l
12 Juillet 2016 20:54:43

vince1053 a dit :
Bonjour
En complément de Hyunkel, tu peux, pour vérifier, désactiver la fonction de restauration auto, puis tu pourras la réactiver ensuite.
--> Clic droit sur le logo Windows
--> sélectionne système
--> onglet protection système
--> puis configurer
--> puis désactiver et tu valides

pour réactiver l'inverse ;) 

Pour ce qui te conçerne je vais tester cette méthode.

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter