Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Sites internets bloqués

Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2016 22:37:59

Bonjour, je suis actuellement à l'hopital et certains sites sont bloqués, je reçois le message suivant lorsque j'essaye d'y accéder : Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse (URL) demandé débloquer un site
J'ai donc essayé des "proxy web unlock", en gros tu rentres l'url du site que tu veux pour que ça te le lance en proxy et j'arrive bien à accéder sur ces sites mais je n'arrive pas à lire les vidéos :/ 
J'ai vu qu'il était possible de bloquer/débloquer un site avec le fichier host windows syst 32 mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ça, je pense que c'est l'admin de la co qui a bloqué ces sites donc voilà j'espère trouver un peu d'aide
merci aux poto qui répondront

Autres pages sur : sites internets bloques

14 Juillet 2016 22:44:13

Bonjour,

Essaye de voir si le problème se pose également avec un plugin de navigateur tel que FoxyProxy: https://getfoxyproxy.org/
Dis nous à quels sites tu essayes d'accéder en particulier.
m
0
l
15 Juillet 2016 11:02:25

Bonjour,

La politique des administrations et entreprises pour la sécurité informatique et de mettre en place des proxy pour filtrer et enregistrer les requêtes afin de protéger leur réseau.

Tu ne pourras pas y échapper tant que tu seras connecté sur leur réseau, ce serait d'ailleurs illégal.

Si tu veux surfer à ta convenance, tu dois donc te connecter toi-même par un autre moyen (réseau mobile, etc ...)
m
0
l
Contenus similaires
15 Juillet 2016 12:55:19

Salut, j'vais pas vous le cacher plus longtemps mais c'est des sites de X (en même temps faut me comprendre ça fait 3 semaines que j'suis dans cet hopitâl et tout est bloqué)
Le plug-in est payant nan ?
Merci de ta proposition en tout cas
m
0
l
15 Juillet 2016 19:45:16

d'autres suggestions ?
m
0
l
16 Juillet 2016 13:44:37

up
m
0
l

Meilleure solution

16 Juillet 2016 15:05:41

Re,

Il t'a été répondu que ta demande tombait dans l'illégalité, du fait du règlement informatique de l'établissement, et son obligation/droit d'utilisation de proxy/filtrage.

Aucune autre solution pour détourner une fonctionnalité légale ne te sera fournis ici.

:jap: 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook