Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

J'ai recupererune photo avec RECUVÂ,sur le bureau elle apparaît restaurer mais quand je l œuvre elle est abîmée , que faire?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Août 2016 08:39:49

Une photo récupéree apparaît restaurée sur le bureau mais quand je l'ouvre elle est abimee que faire?

Autres pages sur : recupererune photo recuva bureau apparait restaurer oeuvre abimee

1 Août 2016 10:28:26

Monique_10 a dit :
Une photo récupéree apparaît restaurée sur le bureau mais quand je l'ouvre elle est abimee que faire?

Bonjour à toi aussi.

"quand je l'ouvre elle est abimée"

C'est à dire ? Tu peux quand même la voir (au moins en partie) ?

A te lire pour la suite.
m
0
l
1 Août 2016 15:39:52

scoolup a dit :
Monique_10 a dit :

Bonjour à toi aussi.

"quand je l'ouvre elle est abimée"

C'est à dire ? Tu peux quand même la voir (au moins en partie) ?

A te lire pour la suite.

m
0
l
1 Août 2016 15:47:56

Une partie de la photo est visible en haut c'est tout, le reste est bleu...
Je ne sais si cette précision te permettra de m' aider mais en tout cas merci de t'intéresser a mon problème.
m
0
l
1 Août 2016 16:17:16

Monique_10 a dit :
Je ne sais si cette précision te permettra de m' aider mais en tout cas merci de t'intéresser a mon problème.

Le fichier est sans doute corrompu (ça arrive souvent).

Le fichier en question a été supprimé alors qu'il se trouvait dans la corbeille ? Précise un peu s.t.p.
m
0
l
1 Août 2016 21:44:15

scoolup a dit :
Monique_10 a dit :

Le fichier est sans doute corrompu (ça arrive souvent).

Le fichier en question a été supprimé alors qu'il se trouvait dans la corbeille ? Précise un peu s.t.p.

m
0
l
1 Août 2016 21:54:36

C'est une photo de la carte mémoire de mon appareil photo. J'en ai effacé 3 dont 1 par erreur , c'est celle -la que je voudrai récupérer.
Voila tu sais tout.
A bientot

E
m
0
l
1 Août 2016 22:27:29

Monique_10 a dit :
C'est une photo de la carte mémoire de mon appareil photo. J'en ai effacé 3 dont 1 par erreur , c'est celle -la que je voudrai récupérer.
Voila tu sais tout.
A bientot

E

OK.

Tu as mis la carte-mémoire dans un lecteur (sur un ordi) ou tu as essayé depuis l'APN ?
m
0
l
2 Août 2016 06:56:18

scoolup a dit :
Monique_10 a dit :
Voila tu sais tout.
A bientot

E

OK.

Tu as mis la carte-mémoire dans un lecteur (sur un ordi) ou tu as essayé depuis l'APN ?

m
0
l
2 Août 2016 06:57:46

J'ai mis la carte mémoire dans le lecteur de mon ordinateur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande