Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment connaitre mon adresse ip et le port qui lui correspond

Tags :
  • Adsl
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Septembre 2009 05:05:52

salut a tous j'ai un problème quand je veus télécharger un film avec uTorrent ca m prend énormément de temps car le port n'ai jamais ouvert et je ne le connais pas non j'ai tout fait mais il n m reste que votre aide. merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir une suite favorable a mon problème?

Autres pages sur : connaitre adresse port correspond

14 Septembre 2009 07:20:23

Bonjour,

Pour connaitre ton ip, démarrer, éxécuter, cmd, ipconfig.
Tu te rend ensuite sur l'interface de ton routeur pour forwarder le port souhaiter sur l'ip recueillie.

PS: tu n'es pas dans la bonne section!
m
0
l
14 Septembre 2009 14:31:57

salut c'est encore moi c'est pour plus d'information sur la deuxième partie de ta réponse j n'y arrive pas. comment j dois m'y prendre exactement car j connais maintenant mon ip il reste le port. merci beaucoup d' avance
m
0
l
Contenus similaires
16 Septembre 2009 16:04:59

ecoute ce n'est pas une quetion de port, utorrent c'est mort oublie, esseye donc : Vuze c'est le meilleur client Bitorrent, ca j'en suis sur.
si tu insistes que c'est un probléme de port alors esseye ceci X-Netstat (Gratuit)
je te conseille vivement de ne pas modifer ton port, sauf si tu utilises un serveur proxy.
Bonne Journée!
m
0
l
17 Septembre 2009 13:29:36

essossinam,
tu as quel modem ?
Sur l'ensemble des BOx des FAI, il est possible d'accéder a une interface pour configurer les ports en fonction de ton logiciel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter