Votre question

Installer internet sur netbook

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
23 Avril 2009 01:17:59

comment faire pour connecter ma neufbox a mon Netbook UI 3520 carr il n'a pas de lecteur de cd?

Autres pages sur : installer internet netbook

23 Avril 2009 01:29:11

Tu branches le cable ethernet... Ou encore active le wifi de ton netbook. Tu n'as pas vraiment besoin d'installer le cd neuf.
23 Avril 2009 04:33:01

pour le wifi si tu à un filtrage MAC n'oublie pas de le désactiver pour l'association a ton réseau...
Contenus similaires
Anonyme
24 Avril 2009 00:00:54

Comment je fais pour mettre le wifi en marche sur le netbook?

EN FAIT LA JE ME SERT D4UN ORDI QUI EST BRANCHe SUR LA NEUFBOX MAIS QUAND JAURAIS INTERNET SUR MON PETIT PC JE L'ENLEVERAIS.
alors si tu peux bien m'expliquer en detail c4est cool
merci
Anonyme
24 Avril 2009 00:02:54

mais je crais que le wifi est deja activé mais a part la page de sfr , je narrive pas a avoir d'autres pages.
24 Avril 2009 00:21:31

Salut Fanny0054!

La page SFR si je ne dis pas d'annerie correspond au HotSpot de ta Neuf Box!
Es tu sûre d'être connecté à la NeufBox (NEUF-XXXX) et non pas au HotPost intitulé Neuf Wifi ?

Le logiciel Neuf n'est pas utile, il existe par ailleurs que sur Windows...

Tiens nous au courant!
++
12 Septembre 2009 19:40:37

Le problème de la neuf box, et que la connexion windows ne prend pas en compte cette box: elle apparaît, mais on ne peut pas s'y connecter, j'avais essayé brièvement d'installer mon wifi de cette manière sur mon portable (windows + clé wep etc etc), mais n'avait pas réussi, et j'avais du coup utiliser le cd qui permet de s'identifier automatiquement, et je ne suis pas sur que l'on puisse ce connecter sans installer ce cd.... Si quelqu'un connaît une solution ? (ex: récupérer un ficher sur internet que l'on installe alors sur notre netbook...) Je ne sais pas trop et aurait moi aussi besoin d'un coup de main SVP ...
12 Septembre 2009 23:56:53

Petite info que je n'ai pas donnée qui peut être utile ??? Lorsque je tape l'ad IP de la box (192.168.1.1) dans ma ligne d'adresse, j'ai un message d'internet explorer qui me dit : " l'adresse n'est pas valide", si cela peut vous aider?
15 Septembre 2009 22:32:57

Ne s'agirait il pas d'un système de protection par adresse MAC !

Sélectionne le réseau sur lequel tu veux te connecter, entre la clé et avant de valider, appuie dix bonnes secondes sur le cadenas présent au dessus du port USB n°1, une fois ses 10 bonnes secondes écoulées, clique sur se connecter...

16 Septembre 2009 23:27:41

Ok je regarderais sa la prochaine fois que j'aurai à me connecter sur une box, la du coup j'ai copié le fichier qui était sur le cd d'installation, que j'ai installé avec une clé usb sur mon netbook, et j'ai pu me connecter comme cela à ma box sfr, c'est vrai que je n'avais pas penser à cette histoire de cadenas.
Merci quand même pour votre réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS