Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avoir un iphone

Dernière réponse : dans Mobiles
6 Août 2016 00:16:23

Je recherche comment avoir un iPhone 6 gratuit pour l ofrir a ma mere mais j ai déjà essayeret je ne peu pas payer d offre comment en avoir un sans payer d offre sil vous plais aider moi...

Autres pages sur : iphone

6 Août 2016 08:34:19

Bonjour , je dirai dans un cadre légal , à part le gagné en participant à des jeux concours éventuellement ...
Ou trouvé dans ta famille par exemple un parrain ou autres ...
Qui prêterait l'argent !

;) 

11 Octobre 2016 20:29:43

J'ai un site mais il faut payer puis ce désabonner c'est payant mais après il te rembourse tu peux même faire ça avec l'iPhone 7 plus
Contenus similaires
11 Octobre 2016 20:32:49

Ines 22 a dit :
J'ai un site mais il faut payer puis ce désabonner c'est payant mais après il te rembourse tu peux même faire ça avec l'iPhone 7 plus

au tend dire une escroquerie ...:D 

11 Octobre 2016 23:47:50

Ines 22 a dit :

Bonjour,
Oui comme dit Windows23, je déconseille à tous de passer par des sites proposant des offres pseudos gratuits où votre numéro de carte est demandé/ un payement contre remboursement est demandé...c'est une arnaque.

Il ne faut pas se leurrer, les gadgets ne sont pas gratuits.
Il existe parfois certains jeux/concours qui permettent d'en gagner , mais pas toujours honnête déjà, ou sur tirages au sorts avec très peu de probabilité que cela tombe sur vous...
12 Octobre 2016 18:57:12

Moi j'en ais eu un et il m'ont remboursée

12 Octobre 2016 19:01:07

Ines 22 a dit :
Moi j'en ais eu un et il m'ont remboursée

( ci se n'est pas indiscret ) tu à procédé comment pour le paiement ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS