Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bug applications windows 8.1

Tags :
  • Applications
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Août 2016 16:52:28

Bonjour, j'explique mon soucis, depuis un certain temps je n peux plus aller sur Windows store, à peine une application de windows store ouverte elle se met illico dans la barre d'outil juste en bas (normal) sauf que quand je veux l'ouvrir ça la referme sur le champs en etant toujours sur la barre d'outils. J'ai donc été sur google pour voir si je trouvais une solution, oui il y a eu une personne qui a mis la solution à mon problème sauf que j'ai essayé les 2 méthodes, qui ont toutes les deux échoués .. voilà, je ne sais plus quoi faire .. j'aimerais qu'on m'aide pour avoir un pc qui fonctionne correctement. merci d'avance
Cordialement.
EM

Autres pages sur : bug applications windows

8 Août 2016 21:52:33

Ah super je retrouve le WinStore sauf que je ne peux pas désinstaller les applis deja installé ...
je peux acceder à toutes les applis sur le Winstore sauf que mes applis qui sont sur le bureau je ne peux pas les ouvrir.
Ca m'a bien servi tes conseils merci
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

8 Août 2016 22:59:28

EMamaze a dit :
Ah super je retrouve le WinStore sauf que je ne peux pas désinstaller les applis deja installé ...
je peux acceder à toutes les applis sur le Winstore sauf que mes applis qui sont sur le bureau je ne peux pas les ouvrir.
Ca m'a bien servi tes conseils merci
De rien ...
regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26838831-ap... ;) 
Sur ce lien en bas de la page regarde tu à " l’utilitaire de dépannage " et tu peu aussi faire l'invite de commandes ....
ici : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2935994/applications-veu...

partage
10 Août 2016 16:33:23

Génial j'ai réussi a tout retrouver comme au début, merci à toi !
m
0
l
10 Août 2016 17:06:01

EMamaze a dit :
Génial j'ai réussi a tout retrouver comme au début, merci à toi !

Bonjour , génial ça marche ...
Tu peu passé ce sujet en résolu ci tu veut .....
Merci d'avance ... ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter