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Résolu

Problème démarrage RunDll

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  • Demarrage
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Août 2016 22:44:42

bonjour,
Problème démarrage RunDll
Cordialement.

Autres pages sur : probleme demarrage rundll

13 Août 2016 14:29:09

bonjour,
Je suis vraiment désolé.

Mais vraiment je ne savais pas qu'il fallait plus de 48h pour une réponse, il faudra me dire à quoi sert de poser une question, si on n'y répond pas.

Cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
a c 639 8 Sécurité
13 Août 2016 15:06:02

Bonjour

peut être commencer par une formule de politesse, nous sommes des êtres humains et non des robots.
si tu avais commencé par dire bonjour , s'il vous plait, merci , tu aurais eu une réponse.


m
0
l
13 Août 2016 23:12:57

migau a dit :
Bonjour

peut être commencer par une formule de politesse, nous sommes des êtres humains et non des robots.
si tu avais commencé par dire bonjour , s'il vous plait, merci , tu aurais eu une réponse.


Bonsoir,
On va pas rentrer dans une polémique sur la courtoisie, je crois que je me suis largement présenté dès le début comme l'usage l'exige mais hélas vous m'avez coupé l'herbe sous les pieds. Je ne pensais pas que vous seriez si susceptible au point de ne pas répondre à mon problème. Alors pour que vous répondiez, je vous présente mes excuses et je vous assure que je ne recommencerais plus un tel manque de courtoisie.
Cordialement.

m
0
l
a c 639 8 Sécurité
14 Août 2016 14:10:04

Bonjour

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :


  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Analyser
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
m
0
l
a c 639 8 Sécurité
14 Août 2016 17:45:43

hello

quel est le message d'erreur en entier au sujet de Rundll

glary utilities est inutile voire dangereux si mal utilisé pour le registre , c'est peut être ton soucis justement

windows 10 n'est pas à jour, il faudra faire les mises à jour.


désinstalle :
Classic Shell inutile pour windows 10
Java 8 Update 101 , la dernière version est installée

FRST - Correctif :

  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    Task: {193F5229-3F55-4BE8-AB25-DDD82AF3D9C0} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (Cuenca Padilla) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\DriverBooster.exe
    C:\Program Files (x86)\IObit
    Task: {4123EC19-E8D2-492C-A895-E2E45E968323} - System32\Tasks\GMHSkipUAC => C:\Program Files (x86)\Glarysoft\Malware Hunter\MalwareHunter.exe [2016-08-05] (Glarysoft Ltd)
    C:\Program Files (x86)\Glarysoft
    Task: {9629CB6F-5F02-4CE9-AD8F-C1881DE220F0} - System32\Tasks\{E7524BB9-39BB-4064-A458-43143A59CF78} => pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\mpck\uninstaller.exe"
    C:\Program Files (x86)\mpck
    HKLM-x32\...\Run: [win_en_77] => [X]
    ShellExecuteHooks: - {6710C780-E20E-4C49-A87D-321850ED3D7C} - Pas de fichier [ ]
    ShellIconOverlayIdentifiers: [.QMDeskTopGCIcon] -> {B7667919-3765-4815-A66D-98A09BE662D6} => Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [GDriveSharedOverlay] -> {81539FE6-33C7-4CE7-90C7-1C7B8F2F2D43} => Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [JzShlobj] -> {7B286609-DA97-47E1-AC6B-33B8B4732C95} => Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [KzShlobj] -> {AAA0C5B8-933F-4200-93AD-B143D7FFF9F2} => C:\Program Files\¿ìѹ\X64\KZipShell.dll [2016-07-25] ()
    GroupPolicy: Restriction - Chrome <======= ATTENTION
    CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope la valeur est absente
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-633943893-1086978515-2923299339-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    FF NewTab: about:newtab
    FF DefaultSearchEngine: Yahoo! (Avast)
    FF SearchEngineOrder.1: Yahoo! (Avast)
    FF SelectedSearchEngine: Yahoo! (Avast)
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [daanglpcpkjjlkhcbladppjphglbigam] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fcoadmpfijfcmokecmkgolhbaeclfage] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [kpdmjodecdegfglgaapafjleomjjlpnh] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    S3 MSICDSetup; \??\F:\CDriver64.sys [X]
    S3 NTIOLib_1_0_C; \??\F:\NTIOLib_X64.sys [X]
    U4 QQSysMonX64; pas de ImagePath
    2016-08-02 21:42 - 2016-08-02 21:42 - 00000000 ____D C:\Users\Cuenca Padilla\AppData\Roaming\Youtomato
    2016-08-02 11:36 - 2016-08-02 15:36 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{7F92BAF1-F5D0-3037-7316-AE75E95425BB}
    2016-08-02 11:36 - 2016-08-02 11:36 - 00000000 ____D C:\Users\Cuenca Padilla\AppData\Local\{168D2036-33DF-4D40-58E9-6A92843B97AC}
    2016-07-31 22:26 - 2016-07-31 22:26 - 00004020 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\NvProfileUpdaterDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}
    2016-07-31 22:26 - 2016-07-31 22:26 - 00003992 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\NvTmRep_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}
    2016-07-31 22:26 - 2016-07-31 22:26 - 00003956 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}
    2016-07-31 22:26 - 2016-07-31 22:26 - 00003930 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\NvTmMon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}
    2016-07-31 22:26 - 2016-07-31 22:26 - 00003726 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\NvProfileUpdaterOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}
    2016-07-30 14:47 - 2016-08-14 10:30 - 00000008 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\ANIWZCSUSERNAME{563F0BDD-CB3B-44FF-9A18-C749E51F0C32}
    2016-07-28 20:40 - 2016-07-28 20:56 - 00000000 ___HD C:\Program Files (x86)\f09F9F5
    2016-07-28 20:40 - 2016-07-28 20:40 - 00000000 ___HD C:\Program Files (x86)\ujcFAE0
    2016-07-25 08:11 - 2016-04-27 05:20 - 1552944 _____ () C:\Users\Cuenca Padilla\AppData\Roaming\QQPCDownload8890550.exe
    2016-07-25 08:08 - 2016-02-18 10:10 - 5267952 _____ () C:\Users\Cuenca Padilla\AppData\Roaming\ziptool_wc-9015_setup.exe
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction



  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
    (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
  • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharger depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download
      attends que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Installer l'application
    • Double-cliquer sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • mettre à jour le logiciel avant le scan.
    • Lancer la détection par Examiner maintenant
    • en fin de scan supprimer la sélection
    • exporter le rapport
    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.
    • Faire un double clic sur le journal d'analyse dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images


  • à te lire
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    14 Août 2016 22:14:06

    tu ne m'as pas donné le rapport de FRst , c'est à dire le fixlist.txt et tu n'as pas répondu à ma question !!!!!
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    14 Août 2016 23:01:30

    hello tu as passé 2 fois le fixlist, le rapport est erroné

    je n'ai pas la capture écran
    m
    0
    l
    15 Août 2016 09:39:11

    Bonjour,
    Je désolé, j'ai essayé d'entrer l'URL de l'image de la capturez d'écran et rien ne s'affiche. Si vous avez la bonne méthode pour entrer l'URL de cette image est afficher la capture d'écran je vous en remercierais.
    Quand au rapport du fixlist, je ne comprends pas pourquoi est-il erroné.




    Dernier rapport de malwarebit :
    https://up.security-x.fr/file.php?h=Ra8da57fd77dc625567...

    Cordialement.
    m
    0
    l
    15 Août 2016 09:40:58

    Bonjour,
    Je ne comprends pas pourquoi les images des captures d'écran ne s'affichent pas.
    Cordialement.
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    15 Août 2016 09:51:27

    hello

    recopie le message d'erreur, sans message je ne peux pas deviner

    tu peux faire ceci , ça permet d'avancer quand même

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    AdwCleaner - Nettoyer :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • dans l'onglet outils/ options
    • cocher la case "Préférences Chrome"


    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(C).txt s'ouvre sur le bureau
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[C1].txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    ZHPCleaner

    Télecharger ZHPcleaner

    • clic sur le bouton Bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • clic sur scanner et ensuite à la fin du scan sur Nettoyer
    • laisser toutes les cases cochées
    • clic sur Nettoyer



    • Redémarre le pc,
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
    • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Le rapport se trouve sur le bureau ou également ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
      Tutoriel pour héberger les rapports


  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    à te lire
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    15 Août 2016 11:20:10

    ok, donc fais ceci


    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    refais un scan avec FRST , coche également Addition.txt



    • Héberge les 2 rapports ( FRST.txt et Addition.txt) sur ce site d'hébergement de fichiers
    • indique les liens fournis dans ta réponse.
    • Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    tu n'auras la suite que ce soir assez tard voire demain matin
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    16 Août 2016 07:47:18

    hello

    tu as un soucis avec avast plus particulièrement avec les mises à jour en ligne

    https://www.avast.com/fr-fr/download-update

    2 questions :

    pourquoi tu ne laisses pas avast faire les mises à jour auto?

    on remarque des ralentissements sur las plate formes widonws ayant installé avast voire des blocages, avec Window 10, tu as un antivirus Windows defender gratuit aussi performant que les autres antivirus

    alors soit tu répares l'outil de mise à jour Avast , soit tu désinstalles avast proprement
    m
    0
    l
    16 Août 2016 13:21:16

    Bonjour,

    C'est vraiment curieux, je vous l'assure car j''ai bien depuis le début que j'utilise Avast! l'à mise à jour automatique et je persiste.

    Cordialement.
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    16 Août 2016 13:33:40

    tu vas supprimer les mises à jour manuelle

    FRST - Correctif :

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Hosts:
      Task: {5DC54623-EA3E-437C-9EE3-5C3AD5F481C7} - \NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {7C3E0B4B-BD21-491D-9D6A-8FD08CFA409E} - System32\Tasks\avast! Emergency Update => D:\LES APPLICATIONS PERSONNELES\SOFTWARES PROTECT ANTIVIRUS RÉPARE\AV AVAST FREE ONLINE FR 2016\AvastEmUpdate.exe [2016-08-07] (AVAST Software)
      Task: {802B7263-58A8-4E1D-9DE0-911AE68C231C} - \NvProfileUpdaterOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {88431911-E28A-4276-807C-56C696B8C4C5} - System32\Tasks\PandaUSBVaccine => D:\LES APPLICATIONS PERSONNELES\SOFTWARES PROTECT ANTIVIRUS RÉPARE\AV PANDA USB VACCINE\Panda USB Vaccine\RunInteractiveWin.exe [2009-09-23] ()
      Task: {894DB667-A5CC-446F-AA76-F3F9628E70AD} - System32\Tasks\CCleanerSkipUAC => D:\LES APPLICATIONS PERSONNELES\SOFTWARES PROTECT ANTIVIRUS RÉPARE\CCLEANER-520 PERIFORM\CCleaner.exe [2016-07-13] (Piriform Ltd)
      D:\LES APPLICATIONS PERSONNELES\SOFTWARES PROTECT ANTIVIRUS RÉPARE
      Task: {8CCDD759-C6B9-4852-9FEB-F320E6EF9576} - \NvTmMon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {A5D5CD32-A443-4F00-828E-C21861495EE3} - \NvProfileUpdaterDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {B80DCAD0-3521-4719-866A-5F4D0827D599} - \NvTmRep_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {33443C0A-34CC-4C2A-ADBA-7AEC0C562041} - System32\Tasks\{40B4A862-4968-4D49-84D7-682B1D02875F} => pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\Common Files\Lightlam\uninstall.exe" -c shuz -f "C:\Program Files (x86)\Common Files\Lightlam\uninstall.dat" -a uninstallme 1E42CC5C-B3C3-4A40-9F6C-FD86B022073F DeviceId=b51eefb8-d822-0e88-00a2-d845402c4437 BarcodeId=51107004 ChannelId=4 DistributerName=APSFClickMeIn
      Task: C:\WINDOWS\Tasks\Adobe Flash Player Updater.job => C:\WINDOWS\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe
      Task: C:\WINDOWS\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job => C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
      Task: C:\WINDOWS\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
      2016-08-07 22:01 - 2016-08-07 22:01 - 48936448 _____ () D:\LES APPLICATIONS PERSONNELES\SOFTWARES PROTECT ANTIVIRUS RÉPARE\AV AVAST FREE ONLINE FR 2016
      D:\LES APPLICATIONS PERSONNELES\SOFTWARES PROTECT ANTIVIRUS RÉPARE\AV AVAST FREE ONLINE FR 2016
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd: ipconfig /flushdns
      end

    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction



    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
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    16 Août 2016 14:07:49

    Problème RÉSOLU sur RunDLL

    Bonjour,

    Quelques jours voire des semaines auparavant ce problème d’alerte RunDLL ce produisait sur d’autres logiciels.
    Ces alerte sur RunDLL d’après ce que je vois, sont strictement aléatoires aujourd’hui c’est Avast! et demain ce sera un autre logiciel différent.
    D’après ce que j’ai pu en juger avec ce problème de Run,DLL, il ne s’arrête pas qu’à Avast.

    Pour vous faire plaisir, je vais désinstaller cet Antivirus Avast! et installer l’Antivirus Windows defender gratuit, je vais le tester quelques jours voir son comportement avec ces alertes RunDLL.
    Je ferais, après avoir vu les résultats de ce nouvel Antivirus les mêmes test que vous m’avez fait faire jusqu’à aujourd’hui. Je vais donc provisoirement mettre comme résolu ce problème de RunDLL et vous tiendrez de l’évolution. Merci.

    J’aimerais que sachiez que depuis le 11 décembre 2015 je n’ai pas peur de mourir mais la douleur me fait très peur en fait je suis simplement mourant, je ne sais pas combien cela va durer, je suis très fatigués et las et j’espère que je vais m’en sortir.
    Je m’excuse pour la petite polémique sur la courtoisie.
    Je suis également informaticien et j’ai travaillé prêt de quinze années comme Administrateur et assistant en informatique auprès des professeurs de l’Éducation nationale dans le secondaire.

    Cordialement.
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 639 8 Sécurité
    16 Août 2016 14:57:12

    nous pouvons finaliser

    Suppression des TOOLS de désinfection

    Télécharger Delfix sur ton bureau

    • Télécharge despuis ce site DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
    • clic sur télécharger/download
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
    • indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££



    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Quelques précisions et conseils :
    • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
      Pourquoi et comment je me fais infecter ?

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !
      /!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
    • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes

    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    • Lire la suite.......
    • Lire la suite....

      /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

  • Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF

    Citation :

    la méthode pour mettre ta demande en résolu
    remonte sur ton 1er message , clic sur modifier
    prends éditeur avancé
    déroule l'ascenseur en haut à gauche
    clique sur résolu
    clic ensuite sur enregistrer
    la méthode en image



    bonne semaine et bon surf

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