Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

raccourci sans icone

Tags :
  • Raccourci bureau
  • Bing
  • Google
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2016 22:03:43

Bonjour je ne peux plus faire de raccourci bureau avec la vraie icône il y juste Google, Bing, juste
une petite page blanche avez vous la combine merci de votre réponse.

Autres pages sur : raccourci icone

a b á Google
16 Août 2016 23:32:18

RE.
Tes deux icônes fonctionnent ils quand tu clique dessus ?
Sinon une piste : ( à voir ...).
Tu fait un cliquet droit sur l’icône ensuite "Propriétés" après regarde dans les onglets en haut est tu devrai trouvé cette phrase " Changer d’icône ... " après tu sélectionne un icône et tu valide sur " OK " ...
m
0
l
17 Août 2016 07:27:47

windows23 a dit :
RE.
Tu fait un cliquet droit sur l’icône ensuite "Propriétés" après regarde dans les onglets en haut est tu devrai trouvé cette phrase " Changer d’icône ... " après tu sélectionne un icône et tu valide sur " OK " ...

Bonjour windows 23 , oui, oui mes raccourcis fonctionne bien , mais j'aimerais mettre un icône a quoi correspond se raccourci tu vois exemple le G pour Google sur les cinq ou six icônes , sinon j'ai vu est fais ta manipe bon c'est vrai tu as plus de repaire mais je préfererais les vrais icones correspondant a chacun de mes raccourcis .
cordialement de RB071
m
0
l
Contenus similaires
a b á Google
17 Août 2016 09:00:53

Spoiler
RBO71 a dit :
windows23 a dit :
RE.

Bonjour windows 23 , oui, oui mes raccourcis fonctionne bien , mais j'aimerais mettre un icône a quoi correspond se raccourci tu vois exemple le G pour Google sur les cinq ou six icônes , sinon j'ai vu est fais ta manipe bon c'est vrai tu as plus de repaire mais je préfererais les vrais icones correspondant a chacun de mes raccourcis .
cordialement de RB071

Salut , RBO71,

Pour infos ce ne sont pas des icônes qui fonts partis de Windows ...
Donc l'image Google qui permet de créer icône " Google " n'existe pas dans ton PC ...

Donc tu sélectionne un icône comme indiqué plus haut ...

m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 10:28:50

Re ,
Spoiler

Sinon tu peut leurs attribués l’icône de Firefox comme ceci :

Cliquet droit sur l’icône , ensuite tu suit ce chemin :

Propriétés/Changer d’icône .../Parcourir .../ ensuite tu sélectionne ( " disque local c: à gauche... ) après tu clique sur " Program filles (x86) " , après rend toi dans "
Mozilla Firefox " ensuite tu fait un seul clique en avec la sourie sur le fichier " Firefox " sans l'ouvrir ensuite il sera affiché en bleu ...
Après tu clique sur l'onglet " Ouvrir " ( en bas à droite de la fenêtre ... ) une deuxième fenêtre va s'ouvrir et tu sélectionne l’icône de Firefox ensuite tu valide sur " OK " dans cette fenêtre et dans la dernière fenêtre tu clique sur " Appliquer " et en deuxième sur " OK " et le tour est joué ...
;) 
ÉDIT : il faut que Firefox pour cette astuce fonctionne soit réglet sur " Navigateur par défaut ...

m
0
l
17 Août 2016 15:42:46

windows23 a dit :
RBO71 a dit :
windows23 a dit :
RE.

cordialement de RB071

Salut , RBO71,

Pour infos ce ne sont pas des icônes qui fonts partis de Windows ...
Donc l'image Google qui permet de créer icône " Google " n'existe pas dans ton PC ...

Donc tu sélectionne un icône comme indiqué plus haut ...

m
0
l
17 Août 2016 15:48:47

Bonjour windows 23, moi si tu veux je faisais un copier /coller dans la barre des menu et mettais sa sur mon bureau et c'était nickel sinon mon navigateur et firefox.
m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 15:53:10

11940389,0,1650943 a dit :
Bonjour windows 23, moi si tu veux je faisais un copier /coller dans la barre des menu et mettais sa sur mon bureau et c'était nickel sinon mon navigateur et firefox. [/quotemsg

Bonjour , @RBO71 ..
Refait cette manipulation pour voir ... ;) 

m
0
l
17 Août 2016 15:53:32

windows23 a dit :
Re ,
Sinon tu peut leurs attribués l’icône de Firefox comme ceci :

Cliquet droit sur l’icône , ensuite tu suit ce chemin :

Propriétés/Changer d’icône .../Parcourir .../ ensuite tu sélectionne ( " disque local c: à gauche... ) après tu clique sur " Program filles (x86) " , après rend toi dans "
Mozilla Firefox " ensuite tu fait un seul clique en avec la sourie sur le fichier " Firefox " sans l'ouvrir ensuite il sera affiché en bleu ...
Après tu clique sur l'onglet " Ouvrir " ( en bas à droite de la fenêtre ... ) une deuxième fenêtre va s'ouvrir et tu sélectionne l’icône de Firefox ensuite tu valide sur " OK " dans cette fenêtre et dans la dernière fenêtre tu clique sur " Appliquer " et en deuxième sur " OK " et le tour est joué ...
;) 
ÉDIT : il faut que Firefox pour cette astuce fonctionne soit réglet sur " Navigateur par défaut ...

m
0
l
17 Août 2016 15:55:18

je vais voir avec cette formule te tiens au courant .merci pour ta réponse
m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 16:11:05

RBO71 a dit :

A faire avant :
Suis ce chemin :
Fait un cliquet droit sur le bouton Windows " Démarrer " ( en bas gauche de ton écran ) ensuite tu clique sur " invite de commandes ( admin) " ..
Et dans l'invite tu tape cette commande :
taskkill /IM explorer.exe /F
CD /d %userprofile%\AppData\Local
DEL IconCache.db /a
shutdown /r
( tu peut faire un copier/coller , plus simple ..).
après Windows va redémarré de lui même ...
Dit moi ci marche ...

m
0
l
17 Août 2016 16:18:57

je viens de faire la manipe windows 23 sa m'apporte pas se que je voudrais tu vois je vais te mettre la capture d 'écran , et je te redis avant je pointait ma souris dans la barre des menu et pointait GOOGLE et je faisais mon raccourci avec la lettre G là j'ai arrivé a mettre un icône sur tout mes raccourcis mais c'est pas les bon .

m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 16:27:15

Spoiler
RBO71 a dit :
je viens de faire la manipe windows 23 sa m'apporte pas se que je voudrais tu vois je vais te mettre la capture d 'écran , et je te redis avant je pointait ma souris dans la barre des menu et pointait GOOGLE et je faisais mon raccourci avec la lettre G là j'ai arrivé a mettre un icône sur tout mes raccourcis mais c'est pas les bon .

Tu à fait la quelle ?

m
0
l
17 Août 2016 16:28:41

windows23 a dit :
RBO71 a dit :

A faire avant :
Suis ce chemin :
Fait un cliquet droit sur le bouton Windows " Démarrer " ( en bas gauche de ton écran ) ensuite tu clique sur " invite de commandes ( admin) " ..
Et dans l'invite tu tape cette commande :
DEL IconCache.db /a
shutdown /r
( tu peut faire un copier/coller , plus simple ..).
après Windows va redémarré de lui même ...
Dit moi ci marche ...

m
0
l
17 Août 2016 16:29:47

je vais faire cette manipe et te tiens au courant la manipe faite est taskkill /IM explorer.exe/F ,etc et je fais quoi maintenant s'il te plait ?
m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 16:50:24

Spoiler
RBO71 a dit :
je vais faire cette manipe et te tiens au courant la manipe faite est taskkill /IM explorer.exe/F ,etc et je fais quoi maintenant s'il te plait ?

ci tu à rentré correctement la commande Windows doit redémarré de lui même !
je la remet ici :

DEL IconCache.db /a
shutdown /r

m
0
l
17 Août 2016 16:54:12

windows23 a dit :
RBO71 a dit :

ci tu à rentré correctement la commande Windows doit redémarré de lui même !
je la remet ici :

DEL IconCache.db /a
shutdown /r

m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 16:56:29

Ont va faire plus simple télécharge ceci ça va exécuté la commande que je vient de notifié : http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/380674...
Il faut la lancée en mode administrateur pour ce il faut faire un cliquet droit dessus ...
Ensuite tu redémarre ton PC ...
m
0
l
17 Août 2016 16:57:04

Oui il la redémarrer de lui même juste mis mot de passe de toute façon j'ai fais un copier /coller
m
0
l
17 Août 2016 16:58:21

windows23 a dit :
Ont va faire plus simple télécharge ceci ça va exécuté la commande que je vient de notifié : http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/380674...
Il faut la lancée en mode administrateur pour ce il faut faire un cliquet droit dessus ...
Ensuite tu redémarre ton PC ...

m
0
l
17 Août 2016 16:59:34

Excuse moi c'est quoi le mode administrateur , merci
m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 17:01:01

RBO71 a dit :
Oui il la redémarrer de lui même juste mis mot de passe de toute façon j'ai fais un copier /coller

Après redémarrage , tes icônes ont ils retrouvaient leurs apparences ?

m
0
l
17 Août 2016 17:05:43

windows23 a dit :
RBO71 a dit :

Après redémarrage , tes icônes ont ils retrouvaient leurs apparences ?

m
0
l
17 Août 2016 17:06:56

EUH comme avant c'est a dire pas se que je voudrais
m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 17:21:51

RBO71 a dit :
EUH comme avant c'est a dire pas se que je voudrais

Donc , le mieux serai de de leurs attribués un icône comme expliqué plus haut pour évité de planté ton PC ( car dans la plupart des cas pour les icônes le problème vient d'une modification du registre de Windows et vu que le registre est considéré comme le centre nerveux du PC ...) et vu que le but est de réglet un problème donné ...
Donc pour évité dans créer d'autres ...
Je te conseille de te contenté des icônes que tu aura sélectionné comme je l'ai expliqué plus haut , je suis à cours d'idées pour l'instant ...

Sinon tu peut attendre d'autres propositions par d'autres intervenants ... :/ 

m
0
l
17 Août 2016 17:38:22

ne t'inquiète pas je vais laisser comme ça déjà il fais une chaleur de ouf la machine fonctionne n'allons pas
donner le bâton pour se faire battre je te remercie .
cordialement de RBO71 ;) 
m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 17:57:37

RBO71 a dit :
ne t'inquiète pas je vais laisser comme ça déjà il fais une chaleur de ouf la machine fonctionne n'allons pas
donner le bâton pour se faire battre je te remercie .
cordialement de RBO71 ;) 

De rien ... ;) 

m
0
l
a b á Google
17 Août 2016 18:21:06

Finalement j'ai trouvé peut être une solution pour tes icônes ...
Ont va prendre comme exemple l’icône Google :
Rend toi sur cette page https://images.google.com/imghp?hl=fr
Ensuite dans le moteur de recherche tu tape " icône Google "..
Après tu fait une capture d'image de l'image qui te convient avec " l'outil de capture de Windows " ...
Une fois que l'image est présente dans ton PC tu suis les indications dans cette vidéo ici : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=w...
;) 
ÉDIT : quand tu aura fait les étapes de la vidéo tu n'aura plus qu'a faire un cliquet droit sur l’icône de Google et allez dans " Propriétés " et te rendre dans " Changer d’icône ... " et dans " Parcourir ..." tu sélectionne l'image tu aura créer avec cette vidéo ...
m
0
l
30 Août 2016 07:07:38

re-bonjour windows 23 je viens de retrouver ce fameux tuto qu'il mettais impossible de trouver hier au soir , je vois sa tout l'heure quand je pourrais bouger sans mettre la zizanie dans la maison je te tiens au courant .Bonne Journée
Merci
m
0
l
30 Août 2016 21:36:19

Bonsoir widows 23 j'ai fais mon icône suivant ton tuto bon est-ce que j'ai mal fais possible ne fonctionne pas, par contre j'en ai fais un en copier /collé qui vas oui et non il ce fait avec internet explorer , alors que mon moteur de recherche est Google se qui fais que je n'ai pas Fichier. Édition. Historique. Marques -pages . Outils ? et sa c'est chiant sinon se serait top regarde les capture d'écran .Bonne Soirée
m
0
l

Meilleure solution

a b á Google
31 Août 2016 09:52:08

Spoiler
RBO71 a dit :

Bonsoir Windows23 j'ai fais mon icône suivant ton tuto bon est-ce que j'ai mal fais possible ne fonctionne pas, par contre j'en ai fais un en copier /collé qui vas oui et non il ce fait avec internet explorer , alors que mon moteur de recherche est Google se qui fais que je n'ai pas Fichier. Édition. Historique. Marques -pages . Outils ? et sa c'est chiant sinon se serait top regarde les capture d'écran .Bonne Soirée

Bonjour ,
vu que tu à plusieurs navigateurs il faut en définir un par défaut donc je que dans ton réglage actuel c'est le navigateur " internet explorer " qui est définit par défaut il faudrait mettre Firefox par défaut tu peu définir Firefox en te rendent dans " Outils " ensuite dans Options et après tu dans " Général " et regarde si la case " Toujours vérifier que Firefox est votre navigateur par défaut "
Mais bon ta question n'est trop bien formulé donc pas sur que ma réponse soit adapté ...

;) 

partage
31 Août 2016 14:32:54

windows23 a dit :
RBO71 a dit :

Bonsoir Windows23 j'ai fais mon icône suivant ton tuto bon est-ce que j'ai mal fais possible ne fonctionne pas, par contre j'en ai fais un en copier /collé qui vas oui et non il ce fait avec internet explorer , alors que mon moteur de recherche est Google se qui fais que je n'ai pas Fichier. Édition. Historique. Marques -pages . Outils ? et sa c'est chiant sinon se serait top regarde les capture d'écran .Bonne Soirée

Bonjour ,
vu que tu à plusieurs navigateurs il faut en définir un par défaut donc je que dans ton réglage actuel c'est le navigateur " internet explorer " qui est définit par défaut il faudrait mettre Firefox par défaut tu peu définir Firefox en te rendent dans " Outils " ensuite dans Options et après tu dans " Général " et regarde si la case " Toujours vérifier que Firefox est votre navigateur par défaut "
Mais bon ta question n'est trop bien formulé donc pas sur que ma réponse soit adapté ...
;) 

Bonjour windows 23 je viens de faire la manipe cela ma ouvert encore une autre page me demandant ce que je voulais que Firefox ouvre un truc comme sa j'ai tout coché j'ai essayé de faire mon icône et c'est bon un grand merci a toi
ps :p as facile de me comprendre .Cordialement de RB071
m
0
l
a b á Google
31 Août 2016 23:05:02

Spoiler
RBO71 a dit :
windows23 a dit :
RBO71 a dit :

Bonjour ,
;) 

Bonjour windows 23 je viens de faire la manipe cela ma ouvert encore une autre page me demandant ce que je voulais que Firefox ouvre un truc comme sa j'ai tout coché j'ai essayé de faire mon icône et c'est bon un grand merci a toi

bonsoir ,
@RBO71 , ton post est il résolu ?
Bonne fin de soirée...
;) 

m
0
l
1 Septembre 2016 07:36:25

windows23 a dit :
RBO71 a dit :
windows23 a dit :
RBO71 a dit :

Bonjour ,
;) 

bonsoir ,
Bonne fin de soirée...
;) 

Bonjour , windows 23 normalement oui, dis ou faut cliquer pour mettre en résolu , merci , Bonne journée:bounce: 
m
0
l
a b á Google
1 Septembre 2016 08:00:37

Spoiler
RBO71 a dit :
windows23 a dit :
RBO71 a dit :
windows23 a dit :
RBO71 a dit :

Bonjour ,
;) 

bonsoir ,
Bonne fin de soirée...
;) 

Bonjour , windows 23 normalement oui, dis ou faut cliquer pour mettre en résolu , merci , Bonne journée:bounce: 

Salut ,
@RBO71 en fait il faut cliquer sur " Sélectionner comme meilleure solution " ( en vert ) .
Bonne journée à toi ...

;) 

m
1
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide