Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partager un disque dur 1To avec la neuf sfr et mon PC en Wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Septembre 2009 20:47:59

Bonjour, je viens de connecter un DD multimedia d'1To à la neufbox en intranet. J'ai attribué au DD multimedia l'IP 192.168.1.21. Mon PC est connecté à la neuf par WIFI. Mon DD multimédia a deux partitions que j'ai préalablement partagées. J'arrive à "pinger" de mon PC l'adresse 192.168.1.21 et je vois connecté le DD sur la neuf, mais quand j'explore le réseau je vois la neuf mon PC mais pas les deux partitions du DD d'1 To??? Si j'ai été assez clair, merci de me donner un coup de pouce!!!!

Autres pages sur : partager disque dur 1to sfr wifi

7 Septembre 2009 22:23:47

Je précise que je suis sous Vista avec Avast pro, firewall intégé windows, Spybot et PeerGuardian installés. Pour ce qui est d'internet Neufbox SFR 8 Méga.
Si ça peu aide a résoudre mon problème,,
7 Septembre 2009 23:12:13

Salut.

Si tu ouvres ton navigateur et que tu tapes l'adresse 192.168.1.21, est-ce que tu accèdes à ton disque dur?

[EDIT] : Sinon, tu peux suivre ce TUTO
Contenus similaires
8 Septembre 2009 06:58:08

Bonjour Kevin 57340,
Merci pour ta réponse, en tapant l'adresse ca ne fonctionne pas. J'ai vu le tuto que tu me proposes ca à l'air nickel. J'essaye ce soir en rentrant du boulot et je vous tiens au courant.
Mecrci
8 Septembre 2009 13:23:33

Bonjour,

L'accès au disque dur ce fait uniquement en FTP, il faut donc un client ftp type fillezilla.
8 Septembre 2009 18:25:27

Re-bonjour à tous,
Je vous remercie pour les deux réponses. J'ai donc fait ce que Kevin 57340 m'a conseillé de faire et ca marche nickel. En outre vu la réponse de Homer, peut -etre a t il une solution en gardant mon disque dur multimedia branché par fil au réseau?? S'il y a moyen, je suis intéressé!!
Je pense que ce serait mieux pour les transfert et la lecture des fichiers??
Merci encore
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook