Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel Pour ouvrir les ports de conections

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2004 23:08:26

bon voila je cherche un programme qui permet d ouvrir les ports de conect qui son fermes !
merci

Autres pages sur : logiciel ouvrir ports conections

3 Juin 2004 23:21:18

Un pare-feu, tu veux dire ? (Faïeu-ouol en anglais)
3 Juin 2004 23:26:05

Des ports localement ou à distance ?
Contenus similaires
4 Juin 2004 15:43:48

oui, alors pour ouvrir les ports voici quelques logiciels :

outlook (et les logiciels de messagerie en général) ouvre le port 25 pour le SMTP (courrier sortant) et le 110 pour le POP (courrier entrant).

Netscape, mozilla, Ie, Opera (navigateurs web quoi) ouvrent le port 80 pour le HTTP (Web).

Les logiciels de ftp ouvrent le port 21(transfert de fichiers).

Les logiciels de DNS ouvrent le port 53 (serveurs de noms).

Les logiciels d'IRC (ils sont nombreux) ouvrent le port 6667.

Telnet (passage préféré des pirates en tous genres) ouvre le port 23.

Voilà, sinon en gros tous les logiciels qui dialogue avec un autre pc (local ou web) ouvre des ports.

Je suppose que ce n'est pas ce que tu demande mais bon, ceci pour te dire que si c'est pour faire du piratage passe ton chemin...

Sinon si tu veux ouvrir un port sur ton pc prend un firewall et ouvre le port que tu souhaite.

Ou mieux, laisse ton pc sans aucune sécurité et là tu auras tous les ports que tu veux d'ouvert :-D
8 Septembre 2009 08:55:10

nosd:"Ou mieux, laisse ton pc sans aucune sécurité et là tu auras tous les ports que tu veux d'ouvert :-D "

bonjours moi j'ai le problème du port 6112 avec D-link, bref si tu enlève toute les sécurité sa ne marchera pas puisque c'est le modem qui bloque le passage !! Moi aussi je cherche un logiciel qui ouvre automatiquement, tout seul, les port souhaités sans ce prendre la tête parce que :pt1cable:  sa rend dingue
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS