Votre question
Résolu

Connexion freewifi impossible

Tags :
  • Google
  • Connexion
  • téléphone
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Août 2016 12:12:41

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy mini. J'essaie de me connecter au réseau freewifi mais mon téléphone ne veut aller sur google car il y a des soucis de sécurité. J'ai été dans les paramètres et puis j'ai décoché la case "navigation sécurisée" et puis j'ai synchronisé, mais ça ne voulait pas fonctionner. Ensuite j'ai déconnecté mon compte google de mon téléphone mais là non plus rien à faire.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Autres pages sur : connexion freewifi impossible

Meilleure solution

29 Août 2016 13:13:02

Bonjour, as tu un compte chez free (internet) ? Il suffit alors d'aller à http://wifi.free.fr/ à partir de ta box et de suivre les instructions et ensuite de te connecter à un Free Wifi Secure. Le téléphone te prévient car il s'agit sans doute d'un faux réseau (pour le free wifi actuellement).
partage
31 Août 2016 10:45:10

Ah okay, je vois merci beaucoup.
Et du coup, est-ce normal que mon téléphone ne se connecte pas sur les réseaux publics (comme la SNCF, ou dans les centres commerciaux) ?
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2016 14:29:53

Itachi Uzumaki a dit :
Ah okay, je vois merci beaucoup.
Et du coup, est-ce normal que mon téléphone ne se connecte pas sur les réseaux publics (comme la SNCF, ou dans les centres commerciaux) ?

Non . Quels sont les soucis de sécurité (qu'est ce que le téléphone indique)
m
0
l
18 Septembre 2016 19:09:17

Ça dit qu'il ne se connecte pas au réseau public à cause de l'insécurité...
J'ai essayer de synchroniser mon téléphone après avoir modifié quelque point, et là c'est bon.

Merci pour tout!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter