Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

échec mises à jour

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Août 2016 08:28:29

bonjour suite au message 7601 en bas à droite de mon écran j'ai fait la manip:cmd slmgr/rearm mais erreur 0x004d307 j'ai fait cmd slmgr/rilc mais toujours rien! le message persiste et les mises à jour sont en échec,je suis sous windows7 processeur gygabite ordi de bureau,internaute débutante merci d'avance si vous pouvez m'aider avec des termes pas trop techniques je précise que ma version est pourtant authentique mais j'ai du faire une anerie à un moment donné! cordialement,jocelyne

Autres pages sur : echec mises jour

30 Août 2016 10:44:24

Bonjour,

Tu as cette erreur car tu as tenté de valider la licence plus de 3 fois.
Pour réinitialiser le compteur, ouvre l'éditeur de registre en tapant sur la touche Windows+R. Ecris ensuite regedit et valide.
Dans la liste de clé de registre qui s'affiche, cherche HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/SoftwareProtectionPlatform.
Change la valeur de la clé "SkipRearm" de 0 à 1.
m
0
l
30 Août 2016 13:29:56

dandibot a dit :
Bonjour,

Pour réinitialiser le compteur, ouvre l'éditeur de registre en tapant sur la touche Windows+R. Ecris ensuite regedit et valide.
Dans la liste de clé de registre qui s'affiche, cherche HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/SoftwareProtectionPlatform.

m
0
l
Contenus similaires
30 Août 2016 13:39:37

merci pour ton aide mais est-ce sans danger pourtous mes fichiers,photos,et tous les formatages initiaux? désolée d'etre aussi quiche!!! mais si il faut tout réinitialisé je ne saurai pas faire ,donc c'est sur la page bureau que je dois ouvrir l'éditeur de registre? désolée de poser des questions aussi niaises mais malgré les quelques cours de base que j'ai pris; quand on commence l'informatique à 56 ans c'est pas gagné!!!encore merci pour ta patience cdlt jocelyne
m
0
l
31 Août 2016 07:12:32

dandibot a dit :
Bonjour,

m
0
l
31 Août 2016 07:30:25

coucou dandibot j'ai suivi le lien ccm j'ai pas compris grand chose bref je me suis lancée dans regedit:HKEY_LOCAL_MACHINE plus bas SOFTWARE est ce la valeur binaire qu'il faut changée?c'es le drame!!çà affiche 0000 et si je tape 1 çà donne 000 10 donc grand flou artistique pour moi pauvre quiche que je suis désolée d'être aussi nulle et merci quand même d'avoir essayé de m'aider mais mon cas est désespéré!j'ai fait une capture d'écran mais je ne suis même pas foutue d'arriver à la joindre sur ce post!!!j'ai le logiciel de maintenance à distance mais impossible de joindre la personne qui me l'avais installé il est parti aux usa tant pis je laisse le 7601 tant pis pour les mises à jours en échec car là çà me saoule et je pense que si j'insiste je vais passer la tour par la fenêtre!mille mercis pour ta patience et ta gentillesse cdlt joce
m
0
l

Meilleure solution

31 Août 2016 11:42:26

Salut,

As tu essayé de suivre les étapes sur ce lien (vers le milieu de page)?

Résoudre erreur 7601

Si tu n'y comprend pas grand chose, je te dirigerais !

a tantôt !
partage
31 Août 2016 13:17:21

Bob-M a dit :
Salut,

As tu essayé de suivre les étapes sur ce lien (vers le milieu de page)?

Résoudre erreur 7601

Si tu n'y comprend pas grand chose, je te dirigerais !

a tantôt !

m
0
l
31 Août 2016 13:27:49

coucou bonnes news aprés m'être calmée(lol) j'ai décortiqué toutes tes infos çà m'a pris quand même la matinée quasi!!!!j'ai enfin pu effacer ce putain de message 7601 par sécurité j'ai fait un c cleaner,défragmenter,restaurer tout ce qui est dans le registre de mes faibles compétances!!! les mises à jour se sont lancées bref grâce à tes précieux conseils agrémentés de ta gentille patience je suis ...SAUVEE!! merci merci encore....mais je crains que tu ne sois pas à l'abri d'une prochaine sollicitation vue que ma devise est:les conneries jamais deux à la fois mais l'une derrière l'autre!!!!!je te souhaite une bonne journée ne change rien tu es super!!!cordialement joce [:turlupin-en-ptard:5]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter