Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SpeedTouch 330 et erreur 815 sous Vista

Tags :
  • Speedtouch 330
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2008 20:25:59

Bonsoir

Je possède une machine équipé Vista et tout marche convenablement. Mon seul problème est que de temps à autres, ma connexion se coupe avec "Erreur 815".

Je suis obligé de fermer toutes mes fenêtes Internet Explorer, d'attendre patiemment un certain temps et quand il me prend l'envie, je me reconnecte et si ça ne marche toujours pas, j'attend etc... Jusqu'à ce que, pour je ne sais quelle raison, ça refonctionne.

En général, je ne dois pas attendre très longtemps mais cet erreur est vraiment pénible.

Que pourriez-vous me conseiller?

Merci

Cordialement

Axel

Autres pages sur : speedtouch 330 erreur 815 vista

17 Mars 2008 02:16:37

Personne pour ma petite erreur 815?
Contenus similaires
Anonyme
28 Avril 2009 19:07:51

si si moi j ai la reponse pour ton erreur 815 parce que j ai eu le meme probleme

Accede aux option d internet explorer en ouvran IE et en clickan sur outils = option internet accedez a l onglet connexion et supprimez les connexion qui se trouvent sur option de numerotation ...etc
car vous avez un modem routeur en ethernet et l erreur 815 c est pour les modem bridgé
Anonyme
28 Avril 2009 19:08:49

sur et certain applique ca et tu vera ca va marcher

Accede aux option d internet explorer en ouvran IE et en clickan sur outils = option internet accedez a l onglet connexion et supprimez les connexion qui se trouvent sur option de numerotation ...etc
car vous avez un modem routeur en ethernet et l erreur 815 c est pour les modem bridgé
5 Septembre 2009 19:51:49

bonjour ,
j'ai le même soucis mais par contre je suis sur mozilla .... alors quand je fais ces manipulations dans outils .... bien sur je n'ai pas les mêmes manip à faire .... et je ne trouv epas ce que je peux faire ou plutot j'ai trop peur de faire nimporte nawak .....
merci de me renseigner .......
à plus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook