Votre question

Je n'arrive plus à naviguer du jour au lendemain sous Opera ?

Tags :
  • Opera
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2016 20:39:35

Bonjour/bonsoir,

Re à ceux qui ont lu mon post précédent.... toujours pas de réponse..............

mais bon ce n'est pas le sujet... Je navigue sous Opera et j'ai ça qui s'affiche.
Je n'arrive à charger aucune page...

Pour vous donner un max de précisions pour vous aider à m'aider, je navigue sous Chromium (Chrome en sécurisé........) et ça marche... Or j'ai la suite de sécurité Eset Smart Security 9 et le logiciel d'anonymat VPN HideMyAss! Pro VPN.

voici une capture d'écran :

Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
à+

Autres pages sur : arrive naviguer jour lendemain opera

1 Septembre 2016 20:45:06

salut ^^
désinstalle tes nouveaux logiciels post-problème pour voit si ça corrige la chose
sinon regarde si la date et l'heure de ton système sont bon ça peut aussi être ça
en espérant t'avoir aidé :) 
m
0
l
1 Septembre 2016 22:03:23

Bonsoir, as tu essayé de réinitialiser Opéra? :

Fermer Opéra.
Renommer le fichier opera6.ini (taper opera:about dans le navigateur opéra pour le localiser).
Relancer Opéra.
Si cela ne suffit pas, renommer le dossier de profil utilisateur (taper dans la barre d'opéra ceci: opera:config#UserPrefs|OperaDirectory ).
m
0
l
Contenus similaires
1 Septembre 2016 22:08:54

j'ai pas pensé non... mais pourquoi ça me fait ça du jour au lendemain ? c'est ça que je comprends pas.... j'ai rien touché. Parfois l'informatique c'est le mer*e..... grave.

si je réinitialise, je vais perdre mes favoris et mes addons ? au pire je peux syncroniser mais pas les addons..... bon dites moi. merci
m
0
l
1 Septembre 2016 22:50:36

Le problème peut venir de pas mal de choses, une extension, problème parefeu/ mauvais réglage avec HMA,mise à jour windows, comme le dit Leo aussi: logiciels récemment installés, paramètres date et heure changés etc...
Si tu reset opéra, oui tu perdras tes extensions.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter