Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Aucune batterie détectée alors qu'elle est en charge ?

Tags :
  • Batterie
  • portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2016 21:18:49

Bonjour, bonsoir,

re pour ceux qui m'ont déjà lu aujourd'hui........ voilà

WTF ma batterie est en charge elle est dans mon portable, et puis y'a le voyant orange qui dit qu'elle est dedans et surtout en charge.........

Bien, de là pourquoi j'ai aucune batterie détectée alors qu'elle y est ?

et si je débranche j'ai "durée restante inconnue" ou dans le genre avec le logo de la batterie en gris....

voyez j'ai comme quand il est sur secteur... sans batterie dedans (capture d'écran) :

merci de me dire ;) 
cordialement
à+

Autres pages sur : batterie detectee charge

1 Septembre 2016 21:47:22

Bonsoir, tu peux essayer plusieurs choses:

1) Retires ta batterie et branche toi uniquement en secteur voir si l'alimentation est ok.
2) Si le problème vient de la batterie vérifies que la batterie interne ne s'est pas un peu déplacé, ça arrives.
3)Vas dans le gestionnaire de périphériques> batteries> mets à jour le pilote (ou désinstalles le et réinstalles).

Dis nous ce que ça donne.
m
0
l
1 Septembre 2016 21:54:32

j'ai du redémarrer mon PC. Car normalement quand je le ferme il se met en veille prolongée. Mais là, rien, écran qui s'éteint, mais son de la musique dans le casque branché... du coup, j'ai éteint avec le bouton d'alimentation prévu à cet effet. si vous pouvez m'aider là dessus aussi ? pourquoi l'écran s'éteint la musique continue.... le pc ne se met pas en veille prolongée. D'habitude oui.... j'ai essayé plusieurs fois de le fermer rouvrir mais tentatives infructueuses de même pour rallumer l'écran avec les F2, F3 et compagnie, rien... donc je n'ai pas réussi à rallumer l'écran pour le mettre en veille prolongée manuellement depuis le menu démarrer... enfin c'est comme ça que je fait... mais il ne s'est pas mis en veille. je ferme le capot dès que l'écran s'éteint et d'habitude de suite après il se met en veille prolongée... je n'y comprends rien.

Au redémarrage batterie détecté 71% en charge... donc je n'ai pas fait comme vous m'avez conseillé... mais ce n'est pas la première fois !!!

je sais que le pc ne se met pas en hybridation car la musique continue et les voyants restent allumés...

merci de m'éclairer.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

2 Septembre 2016 14:34:22

Bonjour
Citation :
je sais que le pc ne se met pas en hybridation car la musique continue et les voyants restent allumés...

Je pense que tu veux dire hibernation ??

Bref .
Pour changer cela il faut que tu ailles dans
--> panneau de config
--> gestion de l'alimentation
puis tu règles comme tu veux
- la mise en veille
- l'action des boutons
- l'action du capot
- les conditions de la mise en veille
partage
3 Octobre 2016 19:07:08

Bonjour,

Bref, c'étais un détail vous m'avez compris et c'est là l'essentiel.

MAIS MON SUJET N'est PAS RESOLU !!!

je m'explique, quand je débranche le secteur ce qui est branché à la prise, quand la batterie est toute chargée, tous les voyants sont vert.

eh bien, l'écran s'éteint et impossible de le rallumer... Je dois fermer le capot attendre une minute environ, il se met en hibernation, veille prolongée, du coup je rappuie sur le bouton pour l'allumer, et là écran d'accueil de l'utilisateur après l'écran reprise de Windows...

bref, tout ça pour dire que j'ai "sur secteur, pas en chargement" quand je met le curseur sur la batterie elle est vide grisé et ya le secteur en blanc... or c'est faut elle est en chargement....

Et si je suis sans le secteur, ça me met "aucune batterie détectée".... j'ai beau la sortir, dépoussiérer, souffler, mais j'ai toujours le même problème.... Donc un peu d'aide serait la bienvenue... Merci à vous. Car là je suis perdu et j'aime pas ça....

mais bon ça arrive dans un monde si imparfait, on ne fait pas des machines parfaites, toujours des défauts à remplacer.... bon je m'étale pas...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter