Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Windows 10 démarage

Tags :
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2016 23:43:38

Bonjour,

je viens vous demander votre aide car j'ai des problèmes avec mon windows 10.

Premièrement :
- Lorsque que je choisi redémarrer, mon pc mets 3 bonnes minutes a redémarrer alors que lorsque j'éteint complètement et que j'appuie sur le bouton mon pc s'allume en 15 secondes, avez vous déjà eu ce problème ?

Deuxièmement :
- Lorsque je passe mon pc en veille, quand je veux le sortir de la veille j'appuie sur un touche et mon pc fait 3 "faux démarrage" c'est à dire qu'il s'allume 1 fois 2 seconde (j'étends les ventilateurs se mettre en route), il se coupe se relance 2 secondes se reteint pour enfin se rallumer, connaissez vous ce problème ?

Voila j'espère avoir été assez clair dans mon explication et je vous remercie grandement pour votre aide :D 

Autres pages sur : windows demarage

4 Septembre 2016 11:57:34

il s'agit d'une tour qui etait sous windows 8.1 et que j'ai upgrader vers windows 10 par maj. Que veux tu dire par encrassé ? comment faire pour le "désencrassé" ?
m
0
l
Contenus similaires
4 Septembre 2016 12:00:39

tommmlolz a dit :
il s'agit d'une tour qui etait sous windows 8.1 et que j'ai upgrader vers windows 10 par maj. Que veux tu dire par encrassé ? comment faire pour le "désencrassé" ?

Re , http://lecrabeinfo.net/nettoyer-et-enlever-la-poussiere...
ÉDIT : commence par l'actualisation des paramètres par défauts comme expliqué plus haut ...
;) 

m
0
l

Meilleure solution

6 Septembre 2016 10:19:56

Bonjour
Je confirme, vérifier les options d'alimentation.
Pour ce qui est du dépoussièrage, si la poussière était en cause elle affecterait aussi bien le démarrage normal que la sortie de veille, y a pas de raison qu'elle gène l'une et pas l'autre.
Mais tu peux nettoyer ça mange pas de pain.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS