Votre question

Configuration de Windows Mail pour gmail

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2008 09:53:41

Bonjour

Je cherche a utiliser ma boite gmail avec windows mail. Je recherche le nom du serveur pop3, et le nom du serveur des messages sortant SMTP.

Merci ;) 

Autres pages sur : configuration windows mail gmail

13 Février 2008 10:08:29

J ai finit par trouver :

configurer sous imap
imap.gmail.com port: 993
smtp.gmail.com port : 465
SSL activé

Il faut activer la fonction imap sur le site de gmail dans parametres.

10 Juin 2008 14:29:23

au secours, je n'arrive pas à configurer ma messagerie gmail dans windows mail, j'ai suivi toutes les instructions, je vais finir par abandonner : voilà mon message d'erreur :
merci de votre aide

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Contenus similaires
11 Juin 2008 16:17:31

tu as 995 en port, au dessus Skymo indique 993.
Tu ne te serai pas trompé dans la config?
2 Septembre 2009 23:30:04

allez sur snapperMail pour disposez du protocol IMAP afin d'entrer les parametre pop Imap laisser vous guider par le centre d'aide gmail
2 Septembre 2009 23:35:48

celaline a dit :
au secours, je n'arrive pas à configurer ma messagerie gmail dans windows mail, j'ai suivi toutes les instructions, je vais finir par abandonner : voilà mon message d'erreur :
merci de votre aide

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

retourne à ton message d erreur et regarde tu a tapez deux fois pour le mot Imap et pop il faut ke tu aille cher cher sur ton pc ou ton modem les information et ke tu remplice les cases en fonction de ce ke tu aura inscri va sur snapper mail via le centre d'aide gmail
2 Septembre 2009 23:45:22

celaline a dit :
merci de votre aide

regarde tu a inscrit popgmail idem pour pop gmail sur compte cest ton identifiant / serveur nest pas idem ke le protocol
va sur le centre aide gmail laisse toi guider et imprime snapper mail active le protocol imap dans les parametre de votre copte gmail
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS