Votre question
Résolu

Branchement d'hauts-parleurs sur Tv LG

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Septembre 2016 18:23:51

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème. Je suis muni de Speaker System Z523 de Logitech, et je voudrais brancher cela sur une tv LG 24MN43. J'ai fait le branchement et j'ai relié la prise jack de l'enceinte sur une Sortie " Audio in RGB DVI. Le soucis est que le son ne sort pas des enceintes. J'ai branché le cable Jack sur mon téléphone et cela fonctionne. Je vous remercie de votre attention et de votre futur aide! :) 

Autres pages sur : branchement hauts parleurs

14 Septembre 2016 18:43:57

Bonsoir ,
" Audio in RGB DVI "
IN c'est une entrée donc sa ne peu pas marché ...
pour que le son puisse sortir de l'enceinte il faut la branchée sur une sortie OUT ...

ÉDIT : sinon il faut passé par la prise péritel avec un adaptateur péritel male vers jack 3.5 stéréo femelle ...
m
0
l
14 Septembre 2016 19:05:24

Ce qui veut dire que la prise jack qui est branché sur l'enceinte devra être relié à une prise peritel se mettant sur la télé? Dans tout les cas merci pour votre réponse
m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2016 19:16:20

Apockalipso a dit :
Ce qui veut dire que la prise jack qui est branché sur l'enceinte devra être relié à une prise peritel se mettant sur la télé? Dans tout les cas merci pour votre réponse

Simple sur " l'adaptateur " tu à une péritel mâle que tu branche sur la sortie péritel femelle présente sur le téléviseur et tu branche l'enceinte sur le jack femelle de l'adaptateur ....
;) 
ÉDIT : ( Adaptateur Péritel audio stéréo mâle/femelle avec Jack 3.5 mm stéréo femelle Adaptateur qui permet d'avoir une sortie audio supplémentaire ... ) .

m
0
l
14 Septembre 2016 21:48:35

Ah d'accord! Je vous remercie énormément cela va tres certainement m'aider!
m
0
l
15 Septembre 2016 11:24:22

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème n'a pas été résolu finalement.. J'ai acheté un adapteur péritel avec une prise jack sur celui-ci mais le son ne sort toujours pas des enceintes.. Je ne sais quoi faire. Ma télé découvre désormais une source " AV1 " ce qui est la prise péritel. Mais mon découdeur est branché via un cable hdmi a ma télé. Merci de votre aide
m
0
l

Meilleure solution

15 Septembre 2016 11:27:09

C'est toujours le même problème, ce type d'adaptateur ne peux marcher que sur les sorties péritel, hors sur une TV, ce sont des entrées péritel...
partage
15 Septembre 2016 11:33:32

Ce qui veut dire que je me suis trompé d'adaptateur c'est bien cela?
m
0
l
15 Septembre 2016 11:40:09

Non ca veut dire que si adaptateur, quel qu'il soit il faut que tu le branche sur une sortie de ta TV, et il n'y en as pas sur ce moèdle. Si c'est pour les bluray, essaie de brancher ton système sur le lecteur bluray...
m
0
l
15 Septembre 2016 11:42:43

D'accord donc au final aucune possibilité pour que cela marche, tant pis, je vous remercie pour votre aide! :) 
m
0
l
15 Septembre 2016 14:10:30

Salut,

T'aurais pas une sortie casque? (pas visible sur descriptif)
m
0
l
15 Septembre 2016 17:07:36

Bonjour,

La seule sortie que j'ai est "Audio in RGB DVI "
m
0
l
15 Septembre 2016 17:47:10

Apockalipso a dit :
Bonjour,

La seule sortie que j'ai est "Audio in RGB DVI "

ouais... c'est une entrée donc rien à tirer de ce coté là...
Tu as utilisé quoi comme adaptateur péritel-jack? (lien) , histoire de voir à quoi il ressemble...

Si ta péritel n'est câblée qu'en "entrée" sur la TV , tu ne pourra rien faire.... le seul moyen pour le savoir (la doc n'est pas assez explicite) est de mettre un adaptateur péritel peu onéreux de ce type pour limiter les frais :

http://www.lightinthebox.com/fr/peritel-composite-a-3rc...

L'interrupteur sur "output" , tu récupère normalement le son sur les RCA rouge et blanche .... bonne chance
m
0
l
15 Septembre 2016 18:40:31

Je ne retrouve pas sur le site Boulanger le produit mais c'est un adaptateur péritel/jack F/F. Le soucis avec l'adaptateur Péritel/RCA et que je ne trouve pas de cable Jack Femelle/RCA. Mais si cela existe et je le trouve, ça me garantira de pouvoir avoir le son malgré la selection de la source HDMI?
m
0
l
16 Septembre 2016 01:34:07

oui si la péritel femelle de la TV est câblée totalement (entrée et surtout sortie)... c'est pour cela que, personnellement, je testerais avec un minimum de frais ... de plus si ça marche pas t'as la possibilité de faire un retour du produit

Pour l'adaptateur RCA/jack 3,5 femelle, on en trouve partout:

https://www.amazon.fr/gp/product/B000BN6KT6/ref=pd_cp_0...

J'ai fouillé vite fait sur le net, certains modèles de ton adaptateur actuel sont câblés uniquement en entrée (sous réserve que le modèle incriminé soit le même que le tiens)
m
0
l
5 Novembre 2016 17:29:02

windows23 a dit :
Bonsoir ,
" Audio in RGB DVI "
IN c'est une entrée donc sa ne peu pas marché ...
pour que le son puisse sortir de l'enceinte il faut la branchée sur une sortie OUT ...

ÉDIT : sinon il faut passé par la prise péritel avec un adaptateur péritel male vers jack 3.5 stéréo femelle ...

m
0
l
5 Novembre 2016 17:35:41

Bonjour. Jai meme problem.jai lu votre commentaire et jai regardé derriere ma télé et c bien un branchement péritel pour la sortie. Je suis partie vite à fnac pour acheter tous mais malheureusement ça n a pas marché. Jai un vieux haute parleur Ibiza. Quand je branche telephone à haute parleur il marche. Mais tv haute parleur non.
Est ce qu'il y a d autre solution? Merci en avance.
m
0
l
6 Novembre 2016 08:33:36

Oui c pris la même avec input et output. Mis sur output, jai reglé parametre son de tv ...rien...très déçu....cet a dire meme evec barre de don ça va pas marché car tv na pas de branchement audio?
m
0
l
6 Novembre 2016 10:51:45

Merly_18 a dit :
Oui c pris la même avec input et output. Mis sur output, jai reglé parametre son de tv ...rien...très déçu....cet a dire meme evec barre de don ça va pas marché car tv na pas de branchement audio?

Salut.

" meme evec barre de son ça va pas marché car tv na pas de branchement audio? "

Malheureusement, oui.

Désolé ! :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni